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Détails de l'emploi

Adjoint Administratif/Adjointe Administrative - Bureau

Employeurs

Heritage Interiors & Exteriors Ltd

Publiée le

03 mai 2024

Languages

English
  • Région Okotoks, AB
  • Salaire 26,00 $ de l'heure
  • Heures de travail 30 heures par semaine
  • Poste Temporaire Temps plein
  • Postes vacants 1  Vacance
  • Date de fermeture 28 juin 2024
Exigences de l'emploi

Employeurs

Heritage Interiors & Exteriors Ltd

Languages

English

Études

  • Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans
  • ou experience équivalente

Tâches

  • Organiser et coordonner des colloques, des conférences, etc.
  • Coordonner les activités du service des ressources humaines afin de s'assurer qu'elles répondent aux objectifs de l'organisation
  • Coordonner le flux de renseignements au sein de l'équipe
  • Diriger et contrôler les opérations quotidiennes
  • Ouvrir et distribuer le courrier et d'autres documents
  • Superviser d'autres travailleurs
  • Enregistrer et rédiger des procès-verbaux de réunions, de colloques et de conférences
  • Mettre sur pied des méthodes administratives
  • Fixer et confirmer des rendez-vous
  • Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
  • Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique
  • Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire
  • Superviser l'administration de la paye
  • Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié
  • Établir et tenir des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d'information
  • Dactylographier et faire la lecture de correspondance, de formulaires et d'autres documents
  • Effectuer de l'entré de données
  • Fournir le service à la clientèle
  • Superviser le personnel de bureau et les bénévoles

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • Google Docs
  • MS Excel
  • MS Outlook
  • MS PowerPoint
  • MS Windows
  • MS Word
  • Agenda électronique
  • Logiciel de ressources humaines
  • MS Office
  • Quick Books
  • Adobe Acrobat Reader
  • Google Drive
  • Courrier électronique

Domaine d'expérience de travail

Ressources humaines

Domaine de spécialisation

  • Correspondance
  • Rapports et dossiers
  • Factures
  • Gestion des installations
  • Services de la paie

Sûreté et sécurité

  • Cote de sécurité de base
  • Vérification de casier judiciaire
  • Vérification des antécédents en vue d'un travail auprès de personnes vulnérables (VAPV)

Information de transport et de voyage

Transport public non disponible

Conditions de travail et capacités physiques

  • Capacité à travailler de façon indépendante
  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Travail sous pression
  • Délais serrés
  • Souci du détail
  • Volume de travail élevé
  • Travailler en quasi-autonomie

Qualités personnelles

  • Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Flexibilité
  • Jugement
  • Sens de l'organisation
  • Esprit d'équipe
  • Précis
  • Attitude axée sur le client
  • Fiable
  • Gestion du temps
  • Capacité d'adaptation
  • Responsabilisation
  • Sens des responsabilités
  • Diligence raisonnable
  • Capacité d'apprendre rapidement

Questions de sélection

  • Êtes-vous disponible pour travailler en alternance ou sur appel?
  • Êtes-vous actuellement en mesure de travailler légalement au Canada?
  • Habitez-vous actuellement à proximité de l'endroit annoncé?
  • Avez-vous de l'expérience antérieure dans ce domaine d'emploi?
  • Quel est le niveau d'études le plus élevé que vous ayez atteint?

Expérience

5 ans ou plus


Cette offre d’emploi a été fournie par un employeur externe. Le gouvernement de l’Alberta et le gouvernement du Canada ne sont pas responsables de l’exactitude, de l’authenticité ou de la fiabilité du contenu.

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