Skip to the main content
This website uses cookies to give you a better online experience. By using this website or closing this message, you are agreeing to our cookie policy. More information
Alberta Supports Contact Centre

Toll Free 1-877-644-9992

Détails de l'emploi

Adjoint Administratif/Adjointe Administrative - Bureau

Employeurs

Murray Hill Developments LLC

Publiée le

18 décembre 2024

Languages

English
  • Région Edmonton, AB
  • Salaire 25,65 $ de l'heure
  • Heures de travail 37.5 heures par semaine
  • Poste Permanent Temps plein
  • Postes vacants 1  Vacance
  • Date de fermeture 25 mars 2025
Exigences de l'emploi

Employeurs

Murray Hill Developments LLC

Languages

English

Études

Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans

Milieu de travail

Société immobilière

Tâches

  • Coordonner le flux de renseignements au sein de l'équipe
  • Diriger et contrôler les opérations quotidiennes
  • Ouvrir et distribuer le courrier et d'autres documents
  • Planifier et organiser les opérations quotidiennes
  • Donner de la formation à d'autres travailleurs
  • Enregistrer et rédiger des procès-verbaux de réunions, de colloques et de conférences
  • Mettre sur pied des méthodes administratives
  • Fixer et confirmer des rendez-vous
  • Gérer des contrats
  • Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
  • Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique
  • Compiler des données, des statistiques et autres renseignements
  • Répondre aux questions des employés et résoudre les plaintes
  • Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire
  • Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié
  • Établir et tenir des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d'information
  • Dactylographier et faire la lecture de correspondance, de formulaires et d'autres documents
  • Fournir le service à la clientèle
  • Recruter et embaucher des travailleurs et prendre les mesures de dotation connexes
  • Entretenir et gérer des bases de données numérales
  • Préparer les payes
  • Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer les opérations journalières

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • MS Excel
  • MS Outlook
  • MS PowerPoint
  • MS Windows
  • MS Word
  • Logiciel de comptabilité
  • MS Office
  • Adobe Acrobat Reader

Domaine de spécialisation

  • Correspondance
  • Rapports et dossiers
  • Contrats
  • Factures

Information de transport et de voyage

  • Possède un moyen de transport
  • Transport public disponible

Conditions de travail et capacités physiques

  • Capacité à travailler de façon indépendante
  • Travail sous pression
  • Délais serrés
  • Souci du détail

Qualités personnelles

  • Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
  • Sens de l'organisation
  • Attitude axée sur le client
  • Gestion du temps
  • Capacité d'apprendre rapidement

Expérience

3 ans à moins de 5 ans

Avantages santé

  • Régime de soins dentaires
  • Régime de soins de santé

Report a Problem

Cette offre d’emploi a été fournie par un employeur externe. Le gouvernement de l’Alberta et le gouvernement du Canada ne sont pas responsables de l’exactitude, de l’authenticité ou de la fiabilité du contenu.

Was this page useful?