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Détails de l'emploi

Adjoint Administratif/Adjointe Administrative - Bureau

Employeurs

Motion Fitness

Publiée le

06 mars 2025

Languages

English
  • Région Okotoks, AB
  • Salaire 26,00 $ de l'heure
  • Heures de travail 30 à 40 heures par semaine
  • Poste Temporaire Temps plein
  • Postes vacants 2  Vacancies
  • Date de fermeture 17 avril 2025
Exigences de l'emploi

Employeurs

Motion Fitness

Languages

English

Études

Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent

Milieu de travail

  • Frais de déménagement payés par l'employeur
  • Disposé à déménager

Tâches

  • Organiser et coordonner des colloques, des conférences, etc.
  • Coordonner les activités du service des ressources humaines afin de s'assurer qu'elles répondent aux objectifs de l'organisation
  • Diriger le personnel
  • Motiver le personnel
  • Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses
  • Examiner les projets de ressources humaines pour s'assurer de leur conformité avec les lois et les règlements
  • Former le personnel
  • Établir et mettre en oeuvre des politiques et des procédures
  • Donner de la formation à d'autres travailleurs
  • Enregistrer et rédiger des procès-verbaux de réunions, de colloques et de conférences
  • Mettre sur pied des méthodes administratives
  • Planifier, élaborer et mettre en oeuvre des stratégies de recrutement
  • Fixer et confirmer des rendez-vous
  • Gérer des contrats
  • Gérer des stratégies de formation et de perfectionnement
  • Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
  • Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique
  • Compiler des données, des statistiques et autres renseignements
  • Surveiller la préparation de rapports
  • Conseiller la haute gestion
  • Répondre aux questions des employés et résoudre les plaintes
  • Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire
  • Négocier des conventions collectives au nom des employeurs ou des employés
  • Organiser des séances de consultation du personnel et les procédures de règlement de griefs
  • Organiser des voyages, établir les itinéraires et faire les réservations
  • Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié
  • Établir et tenir des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d'information
  • Dactylographier et faire la lecture de correspondance, de formulaires et d'autres documents
  • Effectuer des recherches
  • Effectuer de l'entré de données
  • Fournir le service à la clientèle
  • Travailler avec le département de marketing pour comprendre et communiquer des messages de marketing sur le terrain
  • Recruter et embaucher des travailleurs et prendre les mesures de dotation connexes
  • Recruter et embaucher du personnel
  • Entretenir et gérer des bases de données numérales
  • Entraînement
  • Effectuer des tâches générales de comptabilité
  • Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi
  • Effectuer des examens de rendement
  • Évaluer les environnements de travail, les programmes et les procédures afin de contrôler, d'éliminer et de prévenir les maladies et les blessures
  • Superviser le personnel de bureau et les bénévoles

Fonctions et activités des superviseurs

5 à 10 personnes

Questions de sélection

  • Êtes-vous disponible pour la date de début annoncée?
  • Êtes-vous actuellement en mesure de travailler légalement au Canada?
  • Êtes-vous en mesure de déménager pour ce poste?
  • Avez-vous de l'expérience antérieure dans ce domaine d'emploi?

Expérience

1 an à moins de 2 ans

Autres avantages

  • Stationnement gratuit disponible
  • Loisirs et activités sur place
  • Occasions de développement de l'esprit d'équipe

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Cette offre d’emploi a été fournie par un employeur externe. Le gouvernement de l’Alberta et le gouvernement du Canada ne sont pas responsables de l’exactitude, de l’authenticité ou de la fiabilité du contenu.

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