Détails de l'emploi
Adjoint Administratif/Adjointe Administrative
Publiée le 13 janvier 2021 par Fun Park Amusement Center
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Région Sherwood Park, AB
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Salaire 22,50 $ de l'heure
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Heures de travail 40 heures par semaine
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Poste Permanent Temps plein
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Postes vacants 1  Vacance
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Date de fermeture 12 mars 2021
Exigences de l'emploi
Employeurs
Fun Park Amusement Center
Languages
English
Études
Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Équipement de bureau et applications informatiques
- MS Excel
- MS Office
Compétences particulières
- Dactylographier et faire la lecture de correspondance, de formulaires et d'autres documents
- Fixer et confirmer des rendez-vous
- Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié
- Mettre sur pied des méthodes administratives
- Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
- Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique
- Compiler des données, des statistiques et autres renseignements
- Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire
- Enregistrer et rédiger des procès-verbaux de réunions, de colloques et de conférences
- Établir et tenir des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d'information
Comment postuler
Toute personne pouvant travailler légalement au Canada peut postuler à cet emploi. Si vous n'êtes pas actuellement autorisé à travailler au Canada, l’employeur rejettera votre candidature
Cette offre d’emploi a été fournie par un employeur externe. Le gouvernement de l’Alberta et le gouvernement du Canada ne sont pas responsables de l’exactitude, de l’authenticité ou de la fiabilité du contenu.
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