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Détails de l'emploi

Adjoint Administratif/Adjointe Administrative

Employeurs

Permanent Windows Solutions Inc.

Publiée le

23 août 2021

Languages

English
  • Région Edmonton, AB
  • Salaire 25,50 $ de l'heure
  • Heures de travail 30 à 40 heures par semaine
  • Poste Permanent Temps plein
  • Postes vacants 1  Vacance
  • Date de fermeture 17 novembre 2021
Exigences de l'emploi

Employeurs

Permanent Windows Solutions Inc.

Languages

English

Études

Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent

Systèmes d'exploitation et logiciels

Google Docs

Expérience

2 ans à moins de 3 ans

Équipement de bureau et applications informatiques

  • MS Access
  • MS Excel
  • MS PowerPoint
  • MS Windows
  • Agenda électronique
  • Logiciel de base de données
  • Quick Books
  • MS Office
  • Microsoft Visio

Compétences particulières d'un comptable

Préparer les états et les rapports financiers

Autres compétences

Assurer l'exactitude des feuilles de temps remplies, de la liste de paie ou autres sommaires

Domaine de spécialisation

  • Statistiques
  • Rapports et dossiers
  • Services de la paie
  • Factures
  • États financiers
  • Correspondance
  • Tableaux, graphiques et diagrammes

Révision technique ou spécialisée

Rapports financiers

Terminologie technique

Entreprise

Compétences particulières

  • Dactylographier et faire la lecture de correspondance, de formulaires et d'autres documents
  • Fixer et confirmer des rendez-vous
  • Préparer les payes
  • Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
  • Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique
  • Compiler des données, des statistiques et autres renseignements
  • Ouvrir et distribuer le courrier postal et électronique et les autres documents reçus et coordonner la circulation des renseignements
  • Établir et tenir des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d'information

Sûreté et sécurité

Cautionnable

Conditions de travail et capacités physiques

  • Tâches répétitives
  • Souci du détail

Compétences, connaissances et expertise spécifiques

Préparer et vérifier les rapports de fin de période et faire concorder le registre des payes versées avec les relevés bancaires

Qualités personnelles

  • Flexible
  • Précis
  • Attitude axée sur le client
  • Fiable
  • Sens de l'organisation
  • Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément

Comment postuler

Toute personne pouvant travailler légalement au Canada peut postuler à cet emploi. Si vous n'êtes pas actuellement autorisé à travailler au Canada, l’employeur rejettera votre candidature

Envoyer par courriel:

hiring@mlis.ca

Publiée jusqu’au 

17 novembre 2021

Cette offre d’emploi a été fournie par un employeur externe. Le gouvernement de l’Alberta et le gouvernement du Canada ne sont pas responsables de l’exactitude, de l’authenticité ou de la fiabilité du contenu.

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