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Détails de l'emploi

Adjoint Administratif/Adjointe Administrative

Employeurs

Kahlon Trucking & Transport Inc.

Publiée le

31 mai 2022

Languages

English
  • Région Edmonton, AB
  • Salaire 26,75 $ de l'heure
  • Heures de travail 30 heures par semaine
  • Poste Permanent Temps plein
  • Postes vacants 1  Vacance
  • Date de fermeture 24 août 2022
Exigences de l'emploi

Employeurs

Kahlon Trucking & Transport Inc.

Languages

English

Études

Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent

Tâches

  • Donner de la formation à d'autres travailleurs
  • Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
  • Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique
  • Compiler des données, des statistiques et autres renseignements
  • Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire
  • Organiser des voyages, établir les itinéraires et faire les réservations
  • Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié
  • Ouvrir et distribuer le courrier postal et électronique et les autres documents reçus et coordonner la circulation des renseignements
  • Établir et tenir des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d'information
  • Dactylographier et faire la lecture de correspondance, de formulaires et d'autres documents

Information de transport et de voyage

Possède un moyen de transport

Conditions de travail et capacités physiques

  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Délais serrés
  • Tâches répétitives
  • Souci du détail

Qualités personnelles

  • Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
  • Précis
  • Attitude axée sur le client
  • Communication orale excellente
  • Flexible
  • Sens de l'organisation
  • Fiable
  • Esprit d'équipe

Expérience

7 mois à moins d'un an


Cette offre d’emploi a été fournie par un employeur externe. Le gouvernement de l’Alberta et le gouvernement du Canada ne sont pas responsables de l’exactitude, de l’authenticité ou de la fiabilité du contenu.

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