Add this page to a custom guide
Adjoint Administratif/Adjointe Administrative publiée le 20 septembre 2024 par Wembley Pharmacy - alis
Adjoint Administratif/Adjointe Administrative position publiée le 20 septembre 2024 par Wembley Pharmacy
Choose a guide...
There was an error. Please try again.
This page is already listed in your guide. Please choose a different page to add.
Détails de l'emploi
Adjoint Administratif/Adjointe Administrative
Employeurs
Wembley PharmacyPubliée le
20 septembre 2024Languages
English-
Région Wembley, AB
-
Salaire 24,00 $ de l'heure
-
Heures de travail 40 heures par semaine
-
Poste Permanent Temps plein
-
Postes vacants 1  Vacance
-
Date de fermeture 17 novembre 2024
Exigences de l'emploi
Employeurs
Wembley Pharmacy
Languages
English
Études
Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans
Milieu de travail
- Disposé à déménager
- Établissement/centre de distribution de vente au détail/vente en gros
Tâches
- Coordonner les activités du service des ressources humaines afin de s'assurer qu'elles répondent aux objectifs de l'organisation
- Coordonner le flux de renseignements au sein de l'équipe
- Diriger et contrôler les opérations quotidiennes
- Diriger le personnel
- Motiver le personnel
- Ouvrir et distribuer le courrier et d'autres documents
- Planifier et organiser les opérations quotidiennes
- Examiner les projets de ressources humaines pour s'assurer de leur conformité avec les lois et les règlements
- Superviser d'autres travailleurs
- Former le personnel
- Enregistrer et rédiger des procès-verbaux de réunions, de colloques et de conférences
- Mettre sur pied des méthodes administratives
- Gérer des stratégies de formation et de perfectionnement
- Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
- Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique
- Voir à l'élaboration d'une stratégie de communication
- Surveiller la préparation de rapports
- Répondre aux questions des employés et résoudre les plaintes
- Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire
- Superviser l'administration de la paye
- Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié
- Établir et tenir des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d'information
- Effectuer de l'entré de données
- Fournir le service à la clientèle
- Travailler avec le département de marketing pour comprendre et communiquer des messages de marketing sur le terrain
- Effectuer des examens de rendement
- Superviser le personnel de bureau et les bénévoles
- Attribuer, coordonner et réviser des projets et des programmes
- Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer les opérations journalières
Systèmes de gestion (sig ou bd)
- MS Excel
- MS Outlook
- MS Windows
- MS Word
Domaine d'expérience de travail
Ressources humaines
Domaine de spécialisation
- Correspondance
- Rapports et dossiers
- Contrats
- Factures
- Comptabilité
Conditions de travail et capacités physiques
- Capacité à travailler de façon indépendante
- Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
- Souci du détail
Qualités personnelles
- Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
- Excellente communication orale
- Excellente communication écrite
- Sens de l'organisation
- Esprit d'équipe
- Fiable
- Gestion du temps
Expérience
2 ans à moins de 3 ans
Avantages santé
- Régime de soins dentaires
- Régime de soins de santé
- Prestations des soins de la vue
Autres avantages
- Stationnement gratuit disponible
- Autres avantages
Cette offre d’emploi a été fournie par un employeur externe. Le gouvernement de l’Alberta et le gouvernement du Canada ne sont pas responsables de l’exactitude, de l’authenticité ou de la fiabilité du contenu.
Was this page useful?