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Détails de l'emploi

Adjoint Administratif/Adjointe Administrative

Employeurs

Wembley Pharmacy

Publiée le

20 septembre 2024

Languages

English
  • Région Wembley, AB
  • Salaire 24,00 $ de l'heure
  • Heures de travail 40 heures par semaine
  • Poste Permanent Temps plein
  • Postes vacants 1  Vacance
  • Date de fermeture 17 novembre 2024
Exigences de l'emploi

Employeurs

Wembley Pharmacy

Languages

English

Études

Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans

Milieu de travail

  • Disposé à déménager
  • Établissement/centre de distribution de vente au détail/vente en gros

Tâches

  • Coordonner les activités du service des ressources humaines afin de s'assurer qu'elles répondent aux objectifs de l'organisation
  • Coordonner le flux de renseignements au sein de l'équipe
  • Diriger et contrôler les opérations quotidiennes
  • Diriger le personnel
  • Motiver le personnel
  • Ouvrir et distribuer le courrier et d'autres documents
  • Planifier et organiser les opérations quotidiennes
  • Examiner les projets de ressources humaines pour s'assurer de leur conformité avec les lois et les règlements
  • Superviser d'autres travailleurs
  • Former le personnel
  • Enregistrer et rédiger des procès-verbaux de réunions, de colloques et de conférences
  • Mettre sur pied des méthodes administratives
  • Gérer des stratégies de formation et de perfectionnement
  • Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
  • Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique
  • Voir à l'élaboration d'une stratégie de communication
  • Surveiller la préparation de rapports
  • Répondre aux questions des employés et résoudre les plaintes
  • Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire
  • Superviser l'administration de la paye
  • Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié
  • Établir et tenir des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d'information
  • Effectuer de l'entré de données
  • Fournir le service à la clientèle
  • Travailler avec le département de marketing pour comprendre et communiquer des messages de marketing sur le terrain
  • Effectuer des examens de rendement
  • Superviser le personnel de bureau et les bénévoles
  • Attribuer, coordonner et réviser des projets et des programmes
  • Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer les opérations journalières

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • MS Excel
  • MS Outlook
  • MS Windows
  • MS Word

Domaine d'expérience de travail

Ressources humaines

Domaine de spécialisation

  • Correspondance
  • Rapports et dossiers
  • Contrats
  • Factures
  • Comptabilité

Conditions de travail et capacités physiques

  • Capacité à travailler de façon indépendante
  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Souci du détail

Qualités personnelles

  • Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Sens de l'organisation
  • Esprit d'équipe
  • Fiable
  • Gestion du temps

Expérience

2 ans à moins de 3 ans

Avantages santé

  • Régime de soins dentaires
  • Régime de soins de santé
  • Prestations des soins de la vue

Autres avantages

  • Stationnement gratuit disponible
  • Autres avantages

Cette offre d’emploi a été fournie par un employeur externe. Le gouvernement de l’Alberta et le gouvernement du Canada ne sont pas responsables de l’exactitude, de l’authenticité ou de la fiabilité du contenu.

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