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Détails de l'emploi

Adjoint Administratif/Adjointe Administrative

Employeurs

AJOC Immigration Consultancy Services

Publiée le

06 décembre 2024

Languages

English
  • Région Edmonton, AB
  • Salaire 25,80 $ de l'heure
  • Heures de travail 35 heures par semaine
  • Poste Permanent Temps plein
  • Postes vacants 2  Vacancies
  • Date de fermeture 05 avril 2025
Exigences de l'emploi

Employeurs

AJOC Immigration Consultancy Services

Languages

English

Études

Baccalauréat

Tâches

  • Organiser et coordonner des colloques, des conférences, etc.
  • Établir et mettre en oeuvre des politiques et des procédures
  • Enregistrer et rédiger des procès-verbaux de réunions, de colloques et de conférences
  • Mettre sur pied des méthodes administratives
  • Voir à la classification et à l'évaluation des postes
  • Planifier, élaborer et mettre en oeuvre des stratégies de recrutement
  • Fixer et confirmer des rendez-vous
  • Gérer des contrats
  • Gérer des stratégies de formation et de perfectionnement
  • Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
  • Surveiller l'analyse de données et de renseignements touchant les employés
  • Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique
  • Voir à l'élaboration d'une stratégie de communication
  • Compiler des données, des statistiques et autres renseignements
  • Surveiller la préparation de rapports
  • Répondre aux questions des employés et résoudre les plaintes
  • Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire
  • Organiser des séances de consultation du personnel et les procédures de règlement de griefs
  • Superviser l'administration de la paye
  • Organiser des voyages, établir les itinéraires et faire les réservations
  • Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié
  • Établir et tenir des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d'information
  • Dactylographier et faire la lecture de correspondance, de formulaires et d'autres documents
  • Fournir le service à la clientèle
  • Travailler avec le département de marketing pour comprendre et communiquer des messages de marketing sur le terrain
  • Attribuer, coordonner et réviser des projets et des programmes
  • Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer les opérations journalières

Fonctions et activités des superviseurs

1 à 2 personne(s)

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • Google Docs
  • MS Excel
  • MS Outlook
  • MS PowerPoint
  • MS Windows
  • MS Word
  • Logiciel de base de données
  • Média sociaux
  • MS Office
  • Quick Books

Domaine de spécialisation

  • Contrats
  • Factures
  • Tableaux, graphiques et diagrammes
  • Gestion de projets

Sûreté et sécurité

Vérification de casier judiciaire

Information de transport et de voyage

Transport public disponible

Conditions de travail et capacités physiques

  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Travail sous pression
  • Délais serrés
  • Souci du détail
  • Tâches répétitives
  • Volume de cas élevé
  • Volume de travail élevé

Qualités personnelles

  • Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Flexibilité
  • Jugement
  • Sens de l'organisation
  • Esprit d'équipe
  • Précis
  • Attitude axée sur le client
  • Fiable
  • Gestion du temps

Expérience

Expérience un atout


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Cette offre d’emploi a été fournie par un employeur externe. Le gouvernement de l’Alberta et le gouvernement du Canada ne sont pas responsables de l’exactitude, de l’authenticité ou de la fiabilité du contenu.

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