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Détails de l'emploi

Adjoint Administratif/Adjointe Administrative

Employeurs

Doobie Cannabis

Publiée le

03 mars 2025

Languages

English
  • Région Edmonton, AB
  • Salaire 29,50 $ de l'heure
  • Heures de travail 40 heures par semaine
  • Poste Permanent Temps plein
  • Postes vacants 1  Vacance
  • Date de fermeture 31 mars 2025
Exigences de l'emploi

Employeurs

Doobie Cannabis

Languages

English

Études

  • Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans
  • ou experience équivalente

Tâches

  • Organiser et coordonner des colloques, des conférences, etc.
  • Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses
  • Superviser d'autres travailleurs
  • Établir et mettre en oeuvre des politiques et des procédures
  • Donner de la formation à d'autres travailleurs
  • Mettre sur pied des méthodes administratives
  • Voir à la classification et à l'évaluation des postes
  • Fixer et confirmer des rendez-vous
  • Gérer des contrats
  • Gérer des stratégies de formation et de perfectionnement
  • Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
  • Surveiller l'analyse de données et de renseignements touchant les employés
  • Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique
  • Voir à l'élaboration d'une stratégie de communication
  • Compiler des données, des statistiques et autres renseignements
  • Surveiller la préparation de rapports
  • Conseiller la haute gestion
  • Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire
  • Négocier des conventions collectives au nom des employeurs ou des employés
  • Organiser des séances de consultation du personnel et les procédures de règlement de griefs
  • Superviser l'administration de la paye
  • Organiser des voyages, établir les itinéraires et faire les réservations
  • Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié
  • Établir et tenir des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d'information
  • Dactylographier et faire la lecture de correspondance, de formulaires et d'autres documents
  • Effectuer des recherches
  • Effectuer de l'entré de données
  • Fournir le service à la clientèle
  • Recruter et embaucher des travailleurs et prendre les mesures de dotation connexes
  • Recruter et embaucher du personnel
  • Entretenir et gérer des bases de données numérales
  • Effectuer des tâches générales de comptabilité
  • Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi
  • Évaluer les environnements de travail, les programmes et les procédures afin de contrôler, d'éliminer et de prévenir les maladies et les blessures
  • Superviser le personnel de bureau et les bénévoles
  • Attribuer, coordonner et réviser des projets et des programmes
  • Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer les opérations journalières

Fonctions et activités des superviseurs

3 à 4 personnes

Expérience

1 an à moins de 2 ans


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Cette offre d’emploi a été fournie par un employeur externe. Le gouvernement de l’Alberta et le gouvernement du Canada ne sont pas responsables de l’exactitude, de l’authenticité ou de la fiabilité du contenu.

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