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Détails de l'emploi

Adjoint Administratif/Adjointe Administrative

Employeurs

Massage Life

Publiée le

13 mars 2025

Languages

English
  • Région Edmonton, AB
  • Salaire 29,50 $ de l'heure
  • Heures de travail 40 heures par semaine
  • Poste Permanent Temps plein
  • Postes vacants 2  Vacancies
  • Date de fermeture 02 avril 2025
Exigences de l'emploi

Employeurs

Massage Life

Languages

English

Études

Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent

Budget géré

500 001 $ - 1 500 000 $

Tâches

  • Aider avec les procédures liées à la consultation du personnel et au règlement de griefs
  • Coordonner les activités du service des ressources humaines afin de s'assurer qu'elles répondent aux objectifs de l'organisation
  • Coordonner le flux de renseignements au sein de l'équipe
  • Diriger et contrôler les opérations quotidiennes
  • Diriger le personnel
  • Ouvrir et distribuer le courrier et d'autres documents
  • Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses
  • Examiner les projets de ressources humaines pour s'assurer de leur conformité avec les lois et les règlements
  • Superviser d'autres travailleurs
  • Établir et mettre en oeuvre des politiques et des procédures
  • Donner de la formation à d'autres travailleurs
  • Enregistrer et rédiger des procès-verbaux de réunions, de colloques et de conférences
  • Planifier, élaborer et mettre en oeuvre des stratégies de recrutement
  • Fixer et confirmer des rendez-vous
  • Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
  • Surveiller l'analyse de données et de renseignements touchant les employés
  • Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique
  • Compiler des données, des statistiques et autres renseignements
  • Surveiller la préparation de rapports
  • Conseiller la haute gestion
  • Répondre aux questions des employés et résoudre les plaintes
  • Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire
  • Assurer la liaison entre la gestion, des représentants syndicaux et des consultants en rh
  • Organiser des séances de consultation du personnel et les procédures de règlement de griefs
  • Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié
  • Établir et tenir des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d'information
  • Dactylographier et faire la lecture de correspondance, de formulaires et d'autres documents
  • Effectuer des recherches
  • Effectuer de l'entré de données
  • Fournir le service à la clientèle
  • Entretenir et gérer des bases de données numérales
  • Effectuer des tâches générales de comptabilité
  • Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi
  • Effectuer des examens de rendement
  • Évaluer les environnements de travail, les programmes et les procédures afin de contrôler, d'éliminer et de prévenir les maladies et les blessures

Fonctions et activités des superviseurs

3 à 4 personnes

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • MS Excel
  • Agenda électronique
  • WordPerfect
  • Courrier électronique

Terminologie technique

Entreprise

Domaine de spécialisation

  • Correspondance
  • Rapports et dossiers
  • Contrats
  • Factures
  • Tableaux, graphiques et diagrammes
  • Gestion de processus opérationnels
  • Comptabilité

Information de transport et de voyage

Transport public disponible

Conditions de travail et capacités physiques

  • Capacité à travailler de façon indépendante
  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Souci du détail
  • Tâches répétitives

Qualités personnelles

  • Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
  • Sens de l'organisation
  • Esprit d'équipe
  • Attitude axée sur le client
  • Fiable
  • Gestion du temps
  • Sens des responsabilités

Expérience

1 an à moins de 2 ans

Autres avantages

Autres avantages


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Cette offre d’emploi a été fournie par un employeur externe. Le gouvernement de l’Alberta et le gouvernement du Canada ne sont pas responsables de l’exactitude, de l’authenticité ou de la fiabilité du contenu.

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