Skip to the main content
This website uses cookies to give you a better online experience. By using this website or closing this message, you are agreeing to our cookie policy. More information
Alberta Supports Contact Centre

Toll Free 1-877-644-9992

Détails de l'emploi

Administrateur/Administratrice Du Service De La Paye

Employeurs

PRIMETIME FRANCHISE CORPORATION

Publiée le

13 septembre 2022

Languages

English
  • Région Edmonton, AB
  • Salaire 28,00 $ à 29,00 $ de l'heure (à négocier)
  • Heures de travail 35 à 40 heures par semaine
  • Poste Permanent Temps plein
  • Postes vacants 1  Vacance
  • Date de fermeture 31 décembre 2022
Exigences de l'emploi

Employeurs

PRIMETIME FRANCHISE CORPORATION

Languages

English

Études

  • Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 3 mois à moins de 1 an
  • ou experience équivalente

Milieu de travail

Frais de déménagement payés par l'employeur

Tâches

  • Préparer et vérifier les relevés des employés, indiquant les salaires nets et bruts et les retenues à la source, telles que les impôts, les cotisations syndicales, les saisies-arrêts et les cotisations versées aux régimes d'assurances et de retraite
  • Emmagasiner, mettre à jour et extraire des données financières
  • Exécuter des tâches de bureau telles que maintenir les systèmes de classement
  • Effectuer des tâches relatives aux ressources humaines telles que la sélection de personnel
  • Préparer et vérifier les rapports de fin de période et faire concorder le registre des payes versées avec les relevés bancaires
  • Préparer et vérifier les relevés mensuels des employés
  • Remplir, vérifier et traiter les formulaires et les documents nécessaires à l'administration des avantages sociaux, tels que ceux des régimes de retraite, des congés, des parts de capital, ainsi que de l'assurance-emploi et de l'assurance-maladie
  • Renseigner les employés sur les questions relatives à la paye et au régime d'avantages sociaux
  • Compiler des statistiques et des rapports
  • Tenir des registres de feuilles de paie
  • Tenir les registres des présences, des congés et des heures supplémentaires des employés pour calculer la rémunération et les avantages sociaux auxquels ils ont droit, au moyen de systèmes manuels ou informatisés
  • Santé et sécurité au travail
  • Préparer les relevés T4 et autres relevés

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • MS Access
  • MS Excel
  • MS Word
  • MS Windows

Sûreté et sécurité

  • Cote de sécurité de base
  • Vérification de casier judiciaire

Conditions de travail et capacités physiques

  • Souci du détail
  • Délais serrés

Qualités personnelles

  • Précis
  • Attitude axée sur le client
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Flexibilité
  • Sens de l'organisation
  • Fiabilité
  • Esprit d'équipe

Questions de sélection

  • Êtes-vous actuellement en mesure de travailler légalement au Canada?
  • Avez-vous de l'expérience antérieure dans ce domaine d'emploi?

Expérience

2 ans à moins de 3 ans

Autres avantages

  • Stationnement gratuit disponible
  • Stationnement disponible

Cette offre d’emploi a été fournie par un employeur externe. Le gouvernement de l’Alberta et le gouvernement du Canada ne sont pas responsables de l’exactitude, de l’authenticité ou de la fiabilité du contenu.

Was this page useful?
Top