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Détails de l'emploi

Agent Administratif/Agente Administrative De Projet

Employeurs

Dusty Property Management - Handyman Services

Publiée le

18 février 2025

Languages

English
  • Région Calgary, AB
  • Salaire 35,40 $ de l'heure
  • Heures de travail 30 heures par semaine
  • Poste Permanent Temps plein
  • Postes vacants 1  Vacance
  • Date de fermeture 21 mars 2025
Exigences de l'emploi

Employeurs

Dusty Property Management - Handyman Services

Languages

English

Études

  • Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans
  • ou experience équivalente

Milieu de travail

Entreprise de construction

Tâches

  • Mettre en œuvre de nouvelles procédures administratives
  • Examiner et évaluer les nouvelles procédures administratives
  • Établir l'ordre de priorité des tâches, s'assurer que les procédures sont suivies et que les délais sont respectés
  • Effectuer des activités à caractère administratif des établissements
  • Administrer les politiques et les pratiques concernant la divulgation de dossiers pour donner suite aux demandes d'accès découlant des lois sur l'accès à l'information et sur la protection de la vie privée
  • Coordonner et planifier les services administratifs, tels que les besoins en locaux, les déménagements, le matériel, les fournitures, les formulaires, la disposition des biens, le stationnement et les services d'entretien et de sécurité
  • Aider à la préparation du budget d'exploitation, assurer le contrôle des stocks et le contrôle budgétaire
  • Rassembler les données et préparer des lettres, des manuels et des rapports périodiques et spéciaux
  • Effectuer de l'entré de données
  • Résoudre des situations de conflits
  • Faire suivis et évaluations
  • Superviser l'administration de la paye
  • Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • Courrier électronique
  • Agenda électronique
  • Logiciel «Enterprise resource planning (ERP)»
  • MS Project
  • Quick Books
  • SharePoint
  • Média sociaux
  • Chiffrier électronique
  • Logiciel de comptabilité
  • MS Excel
  • MS Office
  • MS Outlook
  • MS PowerPoint
  • MS Windows
  • MS Word
  • Logiciel de gestion de projets
  • Google Drive
  • LinkedIn
  • WordPress

Domaine d'expérience de travail

Coordination de projet

Domaine de spécialisation

Gestion de projets

Information de transport et de voyage

  • Disposé à voyager régulièrement
  • Transport public disponible

Conditions de travail et capacités physiques

  • Capacité à travailler de façon indépendante
  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Travail sous pression
  • Délais serrés
  • Souci du détail
  • Volume de travail élevé

Qualités personnelles

  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Flexibilité
  • Sens de l'organisation
  • Fiable
  • Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
  • Gestion du temps
  • Capacité d'adaptation
  • Intégrité
  • Esprit d'équipe

Expérience

3 ans à moins de 5 ans


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Cette offre d’emploi a été fournie par un employeur externe. Le gouvernement de l’Alberta et le gouvernement du Canada ne sont pas responsables de l’exactitude, de l’authenticité ou de la fiabilité du contenu.

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