Skip to the main content
This website uses cookies to give you a better online experience. By using this website or closing this message, you are agreeing to our cookie policy. More information
Alberta Supports Contact Centre

Toll Free 1-877-644-9992

Alert

The COVID-19 pandemic has impacted legislation and services. Information on this website may not reflect the current situation in Alberta. Please visit alberta.ca for up-to-date information about these impacts.

Détails de l'emploi

Agent/Agente De Réception

Employeurs

Aspen Motor Inn and Dv Food Store

Publiée le

06 mai 2022

Languages

English
  • Région Drayton Valley, AB
  • Salaire 16,50 $ de l'heure
  • Heures de travail 30 heures par semaine
  • Poste Permanent Temps plein
  • Postes vacants 2  Vacancies
  • Date de fermeture 30 juin 2022
Exigences de l'emploi

Employeurs

Aspen Motor Inn and Dv Food Store

Languages

English

Études

Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent

Expérience

Expérience un atout

Compétences particulières

  • Noter des réservations de chambres, les annuler ou les modifier
  • Inscrire des clients dans le registre des arrivées et leur attribuer des chambres
  • Fournir des renseignements sur les installations et les services hôteliers
  • Accueillir les voyageurs en groupe, à leur arrivée et à leur départ
  • Traiter le départ des clients, calculer leurs notes et percevoir les sommes dues
  • Effectuer de petits travaux domestiques et de nettoyage
  • Examiner les plaintes des clients et les régler
  • Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
  • Travail de bureau (p.ex.. télécopie, classement, photocopie)
  • Fournir des renseignements généraux sur les points d'intérêt dans le secteur
  • Réveiller des clients par téléphone
  • Fournir le service à la clientèle
  • Aider les clients/invités ayant des besoins spéciaux
  • Tenir les registres des chambres disponibles, des réservations et des chambres louées

Conditions de travail et capacités physiques

  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Souci du détail
  • Debout pour une longue période

Qualités personnelles

  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Flexible
  • Esprit d'équipe
  • Communication orale excellente
  • Communication écrite excellente
  • Attitude axée sur le client
  • Sens des responsabilités
  • Jugement
  • Fiable
  • Sens de l'organisation

Avantages à long terme

Autres avantages


Cette offre d’emploi a été fournie par un employeur externe. Le gouvernement de l’Alberta et le gouvernement du Canada ne sont pas responsables de l’exactitude, de l’authenticité ou de la fiabilité du contenu.

Was this page useful?
Top