Skip to the main content
This website uses cookies to give you a better online experience. By using this website or closing this message, you are agreeing to our cookie policy. More information
Alberta Supports Contact Centre

Toll Free 1-877-644-9992

Détails de l'emploi

Agent/Agente De Réception

Employeurs

Slave Lake Inn and Conference Centre LTD

Publiée le

26 juin 2025

Languages

English
  • Région Slave Lake, AB
  • Salaire 17,00 $ à 19,00 $ de l'heure (à négocier)
  • Heures de travail 30 à 40 heures par semaine
  • Poste Permanent Temps plein
  • Postes vacants 2  Vacancies
  • Date de fermeture 06 août 2025
Exigences de l'emploi

Employeurs

Slave Lake Inn and Conference Centre LTD

Languages

English

Études

Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent

Milieu de travail

  • Hébergement disponible
  • Hôtel, motel, centre de villégiature

Tâches

  • Enquêter sur les plaintes et les réclamations
  • Inscrire des clients dans le registre des arrivées et leur attribuer des chambres
  • Résoudre les plaintes et les réclamations
  • Accueillir les voyageurs en groupe, à leur arrivée et à leur départ
  • Noter des réservations de chambres, les annuler ou les modifier
  • Fournir des renseignements sur les installations et les services hôteliers
  • Fournir des renseignements généraux sur les points d'intérêt dans le secteur
  • Échanger des devises étrangères
  • Traiter le départ des clients, calculer leurs notes et percevoir les sommes dues
  • Faire la caisse et remplir des feuilles de bilan, des états de caisse et des pièces justificatives
  • Tenir les registres des chambres disponibles, des réservations et des chambres louées
  • Suivre des mesures d'urgence et de sécurité
  • Travail de bureau (p.ex.. télécopie, classement, photocopie)
  • Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
  • Aider les clients/invités ayant des besoins spéciaux
  • Communiquer avec les clients pour leur transmettre les messages de réveil demandés
  • Effectuer de petits travaux domestiques et de nettoyage
  • Fournir le service à la clientèle

Information de transport et de voyage

Possède un moyen de transport

Conditions de travail et capacités physiques

  • Souci du détail
  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Debout pour une longue période
  • Travail sous pression

Qualités personnelles

  • Attitude axée sur le client
  • Sens des responsabilités
  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Flexibilité
  • Jugement
  • Sens de l'organisation
  • Fiable
  • Esprit d'équipe
  • Débrouillardise

Questions de sélection

Êtes-vous actuellement en mesure de travailler légalement au Canada?

Programmes du gouvernement

Employeur reconnu

Expérience

1 an à moins de 2 ans

Avantages santé

Régime de soins de santé

Avantages financiers

  • Pourboires
  • Assurance de groupe

Autres avantages

  • Stationnement gratuit disponible
  • Autres avantages

Report a Problem

Cette offre d’emploi a été fournie par un employeur externe. Le gouvernement de l’Alberta et le gouvernement du Canada ne sont pas responsables de l’exactitude, de l’authenticité ou de la fiabilité du contenu.

Was this page useful?