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Détails de l'emploi

Agent/Agente De Soutien Aux Utilisateurs

Employeurs

Rcom Communication Ltd

Publiée le

30 mai 2024

Languages

English
  • Région Calgary, AB
  • Salaire 30,00 $ de l'heure
  • Heures de travail 35 à 40 heures par semaine
  • Poste Permanent Temps plein
  • Postes vacants 1  Vacance
  • Date de fermeture 27 juillet 2024
Exigences de l'emploi

Employeurs

Rcom Communication Ltd

Languages

English

Études

Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans

Milieu de travail

  • Industrie de télécommunications
  • Fournisseur de service Internet

Tâches

  • Répondre aux utilisateurs qui rencontrent des difficultés avec l'ordinateur
  • Consulter des guides d'utilisateurs, manuels techniques et autres documents pour repérer et implanter des solutions
  • Fournir des conseils et de la formation aux utilisateurs en réponse aux difficultés éprouvées
  • Organiser et assurer la mise à jour d'un journal de problèmes et solutions destiné à être utilisé par les autres agents en assistance technique
  • Participer à la rédaction de nouvelles spécifications pour les applications ou les autres logiciels
  • Superviser d'autres employés en assistance technique dans ce groupe
  • Fournir du soutien aux utilisateurs de système administratif, réseau et Internet en réponse à des difficultés identifiées
  • Mettre en place les matériaux pour l'usage des employés, effectuer ou assurer une bonne installation de câbles, de systèmes d'exploitation ou d'un logiciel approprié
  • Effectuer les opérations de sauvegarde et de restauration du serveur Web

Expérience

1 an à moins de 2 ans


Cette offre d’emploi a été fournie par un employeur externe. Le gouvernement de l’Alberta et le gouvernement du Canada ne sont pas responsables de l’exactitude, de l’authenticité ou de la fiabilité du contenu.

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