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Alberta Supports Contact Centre

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Détails de l'emploi

Agent/Agente De Soutien Aux Utilisateurs

Employeurs

CANUS ADVISORS LTD.

Publiée le

26 août 2024

Languages

English
  • Région Edmonton, AB
  • Salaire 28,00 $ à 38,00 $ de l'heure (à négocier)
  • Heures de travail 30 à 42 heures par semaine
  • Poste Permanent Temps plein
  • Postes vacants 1  Vacance
  • Date de fermeture 23 octobre 2024
Exigences de l'emploi

Employeurs

CANUS ADVISORS LTD.

Languages

English

Études

Baccalauréat

Autres langues

hindi

Tâches

  • Répondre aux utilisateurs qui rencontrent des difficultés avec l'ordinateur
  • Consulter des guides d'utilisateurs, manuels techniques et autres documents pour repérer et implanter des solutions
  • Fournir des conseils et de la formation aux utilisateurs en réponse aux difficultés éprouvées
  • Organiser et assurer la mise à jour d'un journal de problèmes et solutions destiné à être utilisé par les autres agents en assistance technique
  • Fournir du soutien aux utilisateurs de système administratif, réseau et Internet en réponse à des difficultés identifiées

Questions de sélection

  • Êtes-vous disponible pour travailler en alternance ou sur appel?
  • Êtes-vous en mesure de déménager pour ce poste?
  • Avez-vous de l'expérience antérieure dans ce domaine d'emploi?
  • Quel est le niveau d'études le plus élevé que vous ayez atteint?

Expérience

5 ans ou plus

Avantages santé

  • Régime de soins dentaires
  • Régime de soins de santé
  • Prestations des soins de la vue

Avantages financiers

Prime

Autres avantages

  • Stationnement gratuit disponible
  • Apprentissage/formation payés par l'employeur
  • Transport en commun subventionné
  • Occasions de développement de l'esprit d'équipe
  • Stationnement disponible
  • Assurance voyage

Cette offre d’emploi a été fournie par un employeur externe. Le gouvernement de l’Alberta et le gouvernement du Canada ne sont pas responsables de l’exactitude, de l’authenticité ou de la fiabilité du contenu.

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