Skip to the main content
This website uses cookies to give you a better online experience. By using this website or closing this message, you are agreeing to our cookie policy. More information
Alberta Supports Contact Centre

Toll Free 1-877-644-9992

Détails de l'emploi

Agent/Agente De Soutien Aux Utilisateurs

Employeurs

Alberta Research Center

Publiée le

06 mars 2025

Languages

English
  • Région Aldersyde, AB
  • Salaire 36,00 $ de l'heure
  • Heures de travail 34 à 40 heures par semaine
  • Poste Permanent Temps plein
  • Postes vacants 1  Vacance
  • Date de fermeture 05 avril 2025
Exigences de l'emploi

Employeurs

Alberta Research Center

Languages

English

Études

  • Certificat ou diplôme
  • ou experience équivalente

Tâches

  • Donner accès aux réseaux informatiques
  • Faire rapport de la performance des systèmes et des réseaux informatiques
  • Répondre aux utilisateurs qui rencontrent des difficultés avec l'ordinateur
  • Organiser et assurer la mise à jour d'un journal de problèmes et solutions destiné à être utilisé par les autres agents en assistance technique
  • Superviser d'autres employés en assistance technique dans ce groupe
  • Mettre en place les matériaux pour l'usage des employés, effectuer ou assurer une bonne installation de câbles, de systèmes d'exploitation ou d'un logiciel approprié
  • Fournir le service à la clientèle
  • Gérer des incidents

Genre d'expérience

Centre d'appels

Domaine d'expérience de travail

Assurance ou contrôle de la qualité

Sûreté et sécurité

Vérification de casier judiciaire

Information de transport et de voyage

Possède un moyen de transport

Questions de sélection

  • Êtes-vous actuellement en mesure de travailler légalement au Canada?
  • Êtes-vous en mesure de déménager pour ce poste?

Expérience

7 mois à moins d'un an

Autres avantages

  • Stationnement gratuit disponible
  • Apprentissage/formation payés par l'employeur
  • Programme de mieux-être

Soutien pour les personnes handicapées

Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux personnes handicapées

Soutien pour les nouveaux arrivants et les réfugiés

Offre des programmes de mentorat effectuant le jumelage de nouveaux arrivants et/ou de réfugiés avec des employés d'expérience

Soutien pour les jeunes

Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux jeunes

Soutien pour les vétérans

Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux vétérans

Soutien pour les Autochtones

Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux travailleurs Autochtones

Soutien pour les travailleurs âgés

Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux travailleurs âgés

Soutien pour les minorités visibles

Offre des programmes de mentorat effectuant le jumelage des membres des minorités visibles avec des employés d'expérience


Report a Problem

Cette offre d’emploi a été fournie par un employeur externe. Le gouvernement de l’Alberta et le gouvernement du Canada ne sont pas responsables de l’exactitude, de l’authenticité ou de la fiabilité du contenu.

Was this page useful?