Skip to the main content
This website uses cookies to give you a better online experience. By using this website or closing this message, you are agreeing to our cookie policy. More information
Alberta Supports Contact Centre

Toll Free 1-877-644-9992

Détails de l'emploi

Agent/Agente De Soutien Aux Utilisateurs

Employeurs

Titan Solutions Group Inc.

Publiée le

31 mars 2025

Languages

English
  • Région Calgary, AB
  • Salaire 35,40 $ de l'heure
  • Heures de travail 30 à 40 heures par semaine
  • Poste Permanent Temps plein
  • Postes vacants 1  Vacance
  • Date de fermeture 30 avril 2025
Exigences de l'emploi

Employeurs

Titan Solutions Group Inc.

Languages

English

Études

Certificat ou diplôme

Milieu de travail

  • Service d'assistance informatique
  • Firme d'experts-conseils
  • Société fermée, société par actions ou entreprise privée
  • Service à la clientèle sur place
  • Développeur/développeuse de site Web
  • Service d'experts-conseils en informatique
  • Infrastructure informatique
  • Fournisseur de services informatiques

Tâches

  • Donner accès aux réseaux informatiques
  • Faire rapport de la performance des systèmes et des réseaux informatiques
  • Répondre aux utilisateurs qui rencontrent des difficultés avec l'ordinateur
  • Consulter des guides d'utilisateurs, manuels techniques et autres documents pour repérer et implanter des solutions
  • Fournir des conseils et de la formation aux utilisateurs en réponse aux difficultés éprouvées
  • Organiser et assurer la mise à jour d'un journal de problèmes et solutions destiné à être utilisé par les autres agents en assistance technique
  • Participer à la rédaction de nouvelles spécifications pour les applications ou les autres logiciels
  • Fournir du soutien aux utilisateurs de système administratif, réseau et Internet en réponse à des difficultés identifiées
  • Mettre en place les matériaux pour l'usage des employés, effectuer ou assurer une bonne installation de câbles, de systèmes d'exploitation ou d'un logiciel approprié
  • Effectuer les opérations de sauvegarde et de restauration du serveur Web
  • Fournir le service à la clientèle
  • Gérer des incidents
  • Fixer et confirmer des rendez-vous
  • Établir le calendrier des travaux de chantier et en superviser l'exécution
  • Établir des calendriers de travail
  • Mettre à l'essai et installer le matériel informatique, les logiciels de réseaux et les logiciels de systèmes d'exploitation
  • Installer le matériel et les logiciels et configurer les logiciels de systèmes d'exploitation en prévision des essais
  • Professionnalisme au service à la clientèle
  • Installer des logiciels
  • Coordonner les projets informatiques, y compris la conception et le déploiement de nouveaux systèmes et services informatiques

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • Androïde
  • Jira
  • Magneto
  • iOS
  • MAC
  • Pilote de périphérique
  • Logiciel de réseautique
  • Matériel de réseautique
  • Sécurité de réseautique
  • Extranet
  • Intranet
  • Internet
  • Serveurs
  • Applications de bureau
  • Logiciel de gestion de fichiers
  • Logiciel de sécurité
  • Logiciel de multimédia
  • Logiciel de traitement de texte
  • Logiciel de présentation
  • Logiciel d'imagerie
  • Logiciel de programmation
  • Logiciel d'édition de HTML
  • Logiciel de création et de gestion de site Web
  • Création de service Web
  • Logiciel de base de données
  • Langages de programmation
  • Développement de logiciel
  • Conception assistée par ordinateur (CAO)
  • Mac OS
  • JavaScript
  • MS Office
  • MS Windows
  • SQL
  • Chiffrier électronique
  • TCP/IP
  • Réseaux sans fil
  • XML
  • Adobe Illustrator
  • Adobe Photoshop
  • PHP
  • WordPress
  • HTML
  • Flash
  • CSS
  • JQuery
  • Adobe XD

Domaine d'expérience de travail

Prestation de services informatiques

Domaine de spécialisation

Soutien technique

Sûreté et sécurité

  • Cautionnable
  • Vérification de casier judiciaire

Information de transport et de voyage

Permis de conduire valide

Conditions de travail et capacités physiques

  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Travail sous pression
  • Délais serrés
  • Dextérité manuelle
  • Souci du détail
  • Travail en position assise
  • Assis, debout et marcher
  • Plier, s'accroupir, s'agenouiller

Qualités personnelles

  • Précis
  • Attitude axée sur le client
  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Esprit d'initiative
  • Jugement
  • Sens de l'organisation
  • Esprit d'équipe
  • Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
  • Gestion du temps
  • Honnêteté

Questions de sélection

  • Êtes-vous disponible pour travailler en alternance ou sur appel?
  • Êtes-vous disponible pour la date de début annoncée?
  • Êtes-vous actuellement en mesure de travailler légalement au Canada?
  • Êtes-vous en mesure de déménager pour ce poste?
  • Avez-vous de l'expérience antérieure dans ce domaine d'emploi?
  • Possédez-vous les certifications requises mentionnées ci-dessus?

Expérience

1 an à moins de 2 ans

Avantages santé

  • Régime de soins dentaires
  • Régime de soins de santé
  • Prestations des soins de la vue

Avantages financiers

  • Prime
  • Commission
  • Assurance de groupe

Soutien pour les Autochtones

Participe à une initiative ou à un programme gouvernemental ou communautaire d'aide aux Autochtones

Soutien pour les travailleurs âgés

Participe à une initiative ou à un programme gouvernemental ou communautaire d'aide aux travailleurs âgés

Soutien pour les minorités visibles

Participe à une initiative ou à un programme gouvernemental ou communautaire d'aide aux membres des minorités visibles


Report a Problem

Cette offre d’emploi a été fournie par un employeur externe. Le gouvernement de l’Alberta et le gouvernement du Canada ne sont pas responsables de l’exactitude, de l’authenticité ou de la fiabilité du contenu.

Was this page useful?