There was an error. Please try again.
This page is already listed in your guide. Please choose a different page to add.
Agent/Agente De Soutien Aux Utilisateurs
Employeurs
Titan Solutions Group Inc.Publiée le
31 mars 2025Languages
English-
Région Calgary, AB
-
Salaire 35,40 $ de l'heure
-
Heures de travail 30 à 40 heures par semaine
-
Poste Permanent Temps plein
-
Postes vacants 1  Vacance
-
Date de fermeture 30 avril 2025
Employeurs
Titan Solutions Group Inc.
Languages
English
Études
Certificat ou diplôme
Milieu de travail
- Service d'assistance informatique
- Firme d'experts-conseils
- Société fermée, société par actions ou entreprise privée
- Service à la clientèle sur place
- Développeur/développeuse de site Web
- Service d'experts-conseils en informatique
- Infrastructure informatique
- Fournisseur de services informatiques
Tâches
- Donner accès aux réseaux informatiques
- Faire rapport de la performance des systèmes et des réseaux informatiques
- Répondre aux utilisateurs qui rencontrent des difficultés avec l'ordinateur
- Consulter des guides d'utilisateurs, manuels techniques et autres documents pour repérer et implanter des solutions
- Fournir des conseils et de la formation aux utilisateurs en réponse aux difficultés éprouvées
- Organiser et assurer la mise à jour d'un journal de problèmes et solutions destiné à être utilisé par les autres agents en assistance technique
- Participer à la rédaction de nouvelles spécifications pour les applications ou les autres logiciels
- Fournir du soutien aux utilisateurs de système administratif, réseau et Internet en réponse à des difficultés identifiées
- Mettre en place les matériaux pour l'usage des employés, effectuer ou assurer une bonne installation de câbles, de systèmes d'exploitation ou d'un logiciel approprié
- Effectuer les opérations de sauvegarde et de restauration du serveur Web
- Fournir le service à la clientèle
- Gérer des incidents
- Fixer et confirmer des rendez-vous
- Établir le calendrier des travaux de chantier et en superviser l'exécution
- Établir des calendriers de travail
- Mettre à l'essai et installer le matériel informatique, les logiciels de réseaux et les logiciels de systèmes d'exploitation
- Installer le matériel et les logiciels et configurer les logiciels de systèmes d'exploitation en prévision des essais
- Professionnalisme au service à la clientèle
- Installer des logiciels
- Coordonner les projets informatiques, y compris la conception et le déploiement de nouveaux systèmes et services informatiques
Systèmes de gestion (sig ou bd)
- Androïde
- Jira
- Magneto
- iOS
- MAC
- Pilote de périphérique
- Logiciel de réseautique
- Matériel de réseautique
- Sécurité de réseautique
- Extranet
- Intranet
- Internet
- Serveurs
- Applications de bureau
- Logiciel de gestion de fichiers
- Logiciel de sécurité
- Logiciel de multimédia
- Logiciel de traitement de texte
- Logiciel de présentation
- Logiciel d'imagerie
- Logiciel de programmation
- Logiciel d'édition de HTML
- Logiciel de création et de gestion de site Web
- Création de service Web
- Logiciel de base de données
- Langages de programmation
- Développement de logiciel
- Conception assistée par ordinateur (CAO)
- Mac OS
- JavaScript
- MS Office
- MS Windows
- SQL
- Chiffrier électronique
- TCP/IP
- Réseaux sans fil
- XML
- Adobe Illustrator
- Adobe Photoshop
- PHP
- WordPress
- HTML
- Flash
- CSS
- JQuery
- Adobe XD
Domaine d'expérience de travail
Prestation de services informatiques
Domaine de spécialisation
Soutien technique
Sûreté et sécurité
- Cautionnable
- Vérification de casier judiciaire
Information de transport et de voyage
Permis de conduire valide
Conditions de travail et capacités physiques
- Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
- Travail sous pression
- Délais serrés
- Dextérité manuelle
- Souci du détail
- Travail en position assise
- Assis, debout et marcher
- Plier, s'accroupir, s'agenouiller
Qualités personnelles
- Précis
- Attitude axée sur le client
- Relations interpersonnelles efficaces
- Excellente communication orale
- Excellente communication écrite
- Esprit d'initiative
- Jugement
- Sens de l'organisation
- Esprit d'équipe
- Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
- Gestion du temps
- Honnêteté
Questions de sélection
- Êtes-vous disponible pour travailler en alternance ou sur appel?
- Êtes-vous disponible pour la date de début annoncée?
- Êtes-vous actuellement en mesure de travailler légalement au Canada?
- Êtes-vous en mesure de déménager pour ce poste?
- Avez-vous de l'expérience antérieure dans ce domaine d'emploi?
- Possédez-vous les certifications requises mentionnées ci-dessus?
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Avantages santé
- Régime de soins dentaires
- Régime de soins de santé
- Prestations des soins de la vue
Avantages financiers
- Prime
- Commission
- Assurance de groupe
Soutien pour les Autochtones
Participe à une initiative ou à un programme gouvernemental ou communautaire d'aide aux Autochtones
Soutien pour les travailleurs âgés
Participe à une initiative ou à un programme gouvernemental ou communautaire d'aide aux travailleurs âgés
Soutien pour les minorités visibles
Participe à une initiative ou à un programme gouvernemental ou communautaire d'aide aux membres des minorités visibles
Cette offre d’emploi a été fournie par un employeur externe. Le gouvernement de l’Alberta et le gouvernement du Canada ne sont pas responsables de l’exactitude, de l’authenticité ou de la fiabilité du contenu.