There was an error. Please try again.
This page is already listed in your guide. Please choose a different page to add.
Agent/Agente De Soutien Aux Utilisateurs
Employeurs
BellPubliée le
14 octobre 2025Languages
English-
Région Sherwood Park, AB
-
Salaire 36,00 $ de l'heure
-
Heures de travail 33 heures par semaine
-
Poste Permanent Temps plein
-
Postes vacants 1  Vacance
-
Date de fermeture 03 décembre 2025
Employeurs
Bell
Languages
English
Études
Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans
Milieu de travail
- Service d'assistance informatique
- Industrie de télécommunications
Tâches
- Répondre aux utilisateurs qui rencontrent des difficultés avec l'ordinateur
- Consulter des guides d'utilisateurs, manuels techniques et autres documents pour repérer et implanter des solutions
- Fournir des conseils et de la formation aux utilisateurs en réponse aux difficultés éprouvées
- Organiser et assurer la mise à jour d'un journal de problèmes et solutions destiné à être utilisé par les autres agents en assistance technique
- Participer à la rédaction de nouvelles spécifications pour les applications ou les autres logiciels
- Superviser d'autres employés en assistance technique dans ce groupe
- Fournir du soutien aux utilisateurs de système administratif, réseau et Internet en réponse à des difficultés identifiées
- Mettre en place les matériaux pour l'usage des employés, effectuer ou assurer une bonne installation de câbles, de systèmes d'exploitation ou d'un logiciel approprié
Fonctions et activités des superviseurs
1 à 2 personne(s)
Systèmes de gestion (sig ou bd)
- Androïde
- MAC
- Linux
- Unix
- Pilote de périphérique
- Logiciel de réseautique
- Matériel de réseautique
- Intranet
- Internet
- Applications de bureau
- Logiciel de sécurité
- MS Windows
- Chiffrier électronique
- Réseaux sans fil
Sûreté et sécurité
- Cautionnable
- Cote de sécurité de base
Information de transport et de voyage
Transport public disponible
Conditions de travail et capacités physiques
- Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
- Délais serrés
- Tâches répétitives
- Souci du détail
- Distinction des couleurs
- Travail en position assise
- Plier, s'accroupir, s'agenouiller
Qualités personnelles
- Précis
- Attitude axée sur le client
- Relations interpersonnelles efficaces
- Excellente communication orale
- Excellente communication écrite
- Esprit d'initiative
- Jugement
- Sens de l'organisation
- Esprit d'équipe
- Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
- Honnêteté
Expérience
7 mois à moins d'un an
Soutien pour les personnes handicapées
Offre au personnel des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les personnes handicapées
Soutien pour les nouveaux arrivants et les réfugiés
Présente des formations sur la diversité et le multiculturalisme pour créer un milieu de travail accueillant pour les nouveaux arrivants et/ou les réfugiés
Soutien pour les jeunes
Offre au personnel des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les jeunes
Soutien pour les vétérans
Offre au personnel des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les vétérans
Soutien pour les Autochtones
Offre au personnel des formations sur les compétences culturelles et/ou des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les travailleurs Autochtones
Soutien pour les travailleurs âgés
Offre au personnel des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les travailleurs âgés
Soutien pour les minorités visibles
Présente des formations sur la diversité et le multiculturalisme pour créer un milieu de travail accueillant pour les membres des minorités visibles
Cette offre d’emploi a été fournie par un employeur externe. Le gouvernement de l’Alberta et le gouvernement du Canada ne sont pas responsables de l’exactitude, de l’authenticité ou de la fiabilité du contenu.

