Skip to the main content
This website uses cookies to give you a better online experience. By using this website or closing this message, you are agreeing to our cookie policy. More information
Alberta Supports Contact Centre

Toll Free 1-877-644-9992

Détails de l'emploi

Agent/Agente De Soutien Aux Utilisateurs

Employeurs

Bell

Publiée le

14 octobre 2025

Languages

English
  • Région Sherwood Park, AB
  • Salaire 36,00 $ de l'heure
  • Heures de travail 33 heures par semaine
  • Poste Permanent Temps plein
  • Postes vacants 1  Vacance
  • Date de fermeture 03 décembre 2025
Exigences de l'emploi

Employeurs

Bell

Languages

English

Études

Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans

Milieu de travail

  • Service d'assistance informatique
  • Industrie de télécommunications

Tâches

  • Répondre aux utilisateurs qui rencontrent des difficultés avec l'ordinateur
  • Consulter des guides d'utilisateurs, manuels techniques et autres documents pour repérer et implanter des solutions
  • Fournir des conseils et de la formation aux utilisateurs en réponse aux difficultés éprouvées
  • Organiser et assurer la mise à jour d'un journal de problèmes et solutions destiné à être utilisé par les autres agents en assistance technique
  • Participer à la rédaction de nouvelles spécifications pour les applications ou les autres logiciels
  • Superviser d'autres employés en assistance technique dans ce groupe
  • Fournir du soutien aux utilisateurs de système administratif, réseau et Internet en réponse à des difficultés identifiées
  • Mettre en place les matériaux pour l'usage des employés, effectuer ou assurer une bonne installation de câbles, de systèmes d'exploitation ou d'un logiciel approprié

Fonctions et activités des superviseurs

1 à 2 personne(s)

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • Androïde
  • MAC
  • Linux
  • Unix
  • Pilote de périphérique
  • Logiciel de réseautique
  • Matériel de réseautique
  • Intranet
  • Internet
  • Applications de bureau
  • Logiciel de sécurité
  • MS Windows
  • Chiffrier électronique
  • Réseaux sans fil

Sûreté et sécurité

  • Cautionnable
  • Cote de sécurité de base

Information de transport et de voyage

Transport public disponible

Conditions de travail et capacités physiques

  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Délais serrés
  • Tâches répétitives
  • Souci du détail
  • Distinction des couleurs
  • Travail en position assise
  • Plier, s'accroupir, s'agenouiller

Qualités personnelles

  • Précis
  • Attitude axée sur le client
  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Esprit d'initiative
  • Jugement
  • Sens de l'organisation
  • Esprit d'équipe
  • Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
  • Honnêteté

Expérience

7 mois à moins d'un an

Soutien pour les personnes handicapées

Offre au personnel des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les personnes handicapées

Soutien pour les nouveaux arrivants et les réfugiés

Présente des formations sur la diversité et le multiculturalisme pour créer un milieu de travail accueillant pour les nouveaux arrivants et/ou les réfugiés

Soutien pour les jeunes

Offre au personnel des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les jeunes

Soutien pour les vétérans

Offre au personnel des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les vétérans

Soutien pour les Autochtones

Offre au personnel des formations sur les compétences culturelles et/ou des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les travailleurs Autochtones

Soutien pour les travailleurs âgés

Offre au personnel des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les travailleurs âgés

Soutien pour les minorités visibles

Présente des formations sur la diversité et le multiculturalisme pour créer un milieu de travail accueillant pour les membres des minorités visibles


Report a Problem

Cette offre d’emploi a été fournie par un employeur externe. Le gouvernement de l’Alberta et le gouvernement du Canada ne sont pas responsables de l’exactitude, de l’authenticité ou de la fiabilité du contenu.

Was this page useful?