Skip to the main content
This website uses cookies to give you a better online experience. By using this website or closing this message, you are agreeing to our cookie policy. More information
Alberta Supports Contact Centre

Toll Free 1-877-644-9992

Alert

The COVID-19 pandemic has impacted legislation and services. Information on this website may not reflect the current situation in Alberta. Please visit alberta.ca for up-to-date information about these impacts.

Détails de l'emploi

Agent/Agente Technique De Bureau De Dépannage

Publiée le 14 janvier 2021 par Hy-Tek Advanced Computer and Internet System

  • Région Rocky Mountain House, AB
  • Salaire 18,00 $ à 25,00 $ de l'heure (à négocier)
  • Heures de travail 35 à 40 heures par semaine
  • Poste Permanent Temps plein
  • Postes vacants 1  Vacance
  • Date de fermeture 11 mars 2021
Exigences de l'emploi

Employeurs

Hy-Tek Advanced Computer and Internet System

Languages

English

Études

  • Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans
  • ou experience équivalente

Systèmes d'exploitation et logiciels

Androïde

Expérience

3 ans à moins de 5 ans

Milieu de travail

  • Firme d'experts-conseils
  • Industrie de télécommunications
  • Fournisseur de service Internet
  • Parc de serveurs
  • Service d'assistance informatique
  • Détaillant et grossiste de matériel et logiciel informatique
  • Ministère ou organisme gouvernemental

Compétences particulières

  • Communiquer électroniquement et en personne avec les utilisateurs d'ordinateurs éprouvant des difficultés à déterminer et documenter des problèmes
  • Consulter des guides d'utilisateurs, manuels techniques et autres documents pour repérer et implanter des solutions
  • Fournir des conseils et de la formation aux utilisateurs en réponse aux difficultés éprouvées
  • Organiser et assurer la mise à jour d'un journal de problèmes et solutions destiné à être utilisé par les autres agents en assistance technique
  • Participer à la rédaction de nouvelles spécifications pour les applications ou les autres logiciels
  • Superviser d'autres employés en assistance technique dans ce groupe
  • Mettre en place les matériaux pour l'usage des employés, effectuer ou assurer une bonne installation de câbles, de systèmes d'exploitation ou d'un logiciel approprié
  • Fournir du soutien aux utilisateurs de système administratif, réseau et Internet en réponse à des difficultés identifiées

Langages de programmation

Script Shell

Sûreté et sécurité

  • Cautionnable
  • Vérification de casier judiciaire
  • Cote de sécurité de base

Posséder outils et équipement

  • Ordinateur
  • Accès à Internet
  • Téléphone cellulaire

Information de transport et de voyage

  • Possède un moyen de transport
  • Possède un véhicule
  • Disposé à voyager à l'occasion
  • Disposé à voyager régulièrement
  • Disposé à voyager pendant de longues périodes
  • Disposé à voyager pour une période de plus de 24 heures
  • Permis de conduire valide
  • Frais de déplacements payés par l'employeur

Conditions de travail et capacités physiques

  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Travail sous pression
  • Tâches répétitives
  • Physiquement exigeant
  • Dextérité manuelle
  • Souci du détail
  • Distinction des couleurs
  • Distinction des sons
  • Travail en position assise
  • Assis, debout et marcher
  • Debout pour une longue période
  • Plier, s'accroupir, s'agenouiller
  • Délais serrés

Capacité de superviser

  • 1 à 2 personne(s)
  • 3 à 4 personnes
  • 5 à 10 personnes

Connaissances en informatique et technologie

  • Logiciel de traitement de texte
  • TCP/IP
  • Chiffrier électronique
  • MS Windows
  • Linux
  • Internet
  • Logiciel de base de données
  • MAC
  • JavaOS
  • Pilote de périphérique
  • Logiciel de réseautique
  • Matériel de réseautique
  • Sécurité de réseautique
  • Extranet
  • Intranet
  • Serveurs
  • Logiciel de gestion de fichiers
  • Logiciel de sécurité
  • Logiciel de présentation
  • Logiciel de serveur de courrier
  • Logiciel de communication
  • Logiciel d'imagerie
  • Logiciel de gestion de projets
  • Logiciel d'édition de HTML
  • Logiciel d'édition de bureau
  • MS Office
  • SharePoint
  • Réseaux sans fil
  • Applications de bureau
  • Logiciel de graphisme d'affaires
  • Logiciel de multimédia
  • Bibliothèque pour l'infrastructure des technologies de l'information (ITIL)

Qualités personnelles

  • Esprit d'initiative
  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Précis
  • Esprit d'équipe
  • Communication orale excellente
  • Communication écrite excellente
  • Attitude axée sur le client
  • Jugement
  • Sens de l'organisation

Comment postuler

Toute personne pouvant travailler légalement au Canada peut postuler à cet emploi. Si vous n'êtes pas actuellement autorisé à travailler au Canada, l’employeur rejettera votre candidature

Envoyer par courriel:

preston@hytekcomputers.com

Publiée jusqu’au 

11 mars 2021

Cette offre d’emploi a été fournie par un employeur externe. Le gouvernement de l’Alberta et le gouvernement du Canada ne sont pas responsables de l’exactitude, de l’authenticité ou de la fiabilité du contenu.

Was this page useful?
Top