Skip to the main content
This website uses cookies to give you a better online experience. By using this website or closing this message, you are agreeing to our cookie policy. More information
Alberta Supports Contact Centre

Toll Free 1-877-644-9992

Détails de l'emploi

Agent Technico-Commercial/Agente Technico-Commerciale - Commerce De Gros

Employeurs

KM TORCH TECHNOLOGY INC.

Publiée le

18 juillet 2025

Languages

English
  • Région Edmonton, AB
  • Salaire 38,00 $ de l'heure
  • Heures de travail 35 heures par semaine
  • Poste Permanent Temps plein
  • Postes vacants 1  Vacance
  • Date de fermeture 15 novembre 2025
Exigences de l'emploi

Employeurs

KM TORCH TECHNOLOGY INC.

Languages

English

Études

Baccalauréat

Environnement de milieu de travail

Produits industriels/commerciaux (en général)

Tâches

  • Estimer les coûts d'installation des équipements
  • Estimer ou proposer des prix, des conditions de crédit ou de contrat, des valeurs de reprise, des garanties et des dates de livraison
  • Superviser la préparation des ventes et des commandes
  • Préparer les contrats de vente ou autres contrats
  • Faire de la promotion auprès des clients
  • Déterminer les clients éventuels et les solliciter
  • Évaluer les besoins et les ressources du client afin de lui recommander les biens ou les services appropriés
  • Rédiger des rapports ou des projets pour démontrer les avantages de l'utilisation du bien ou du service
  • Faire des présentations commerciales
  • Effectuer des transactions de vente
  • Rédiger et administrer les contrats de vente
  • Effectuer des opérations de vente par voie de commerce électronique sur Internet
  • Évaluer et établir les prix, les conditions de crédit ou de contrat, les garanties et les dates de livraisons
  • Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi
  • Lire et suivre les renseignements concernant les innovations d'un produit, les concurrents et les conditions du marché
  • Présenter aux clients un exposé ou une description des avantages et des utilisations des biens et services
  • Résoudre les problèmes liés aux produits ou au service
  • Annoncer et/ou promouvoir les produits, les ventes ou les services
  • Fournir le service à la clientèle

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • Courrier électronique
  • MS Office
  • MS Word
  • Logiciel de vérification d'inventaire

Qualités personnelles

  • Attitude axée sur le client
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Sens de l'organisation
  • Fiable
  • Créativité
  • Attitude positive

Expérience

2 ans à moins de 3 ans

Soutien pour les nouveaux arrivants et les réfugiés

Embauche des nouveaux arrivants et/ou des réfugiés ayant été déplacés après un conflit ou une catastrophe naturelle (par exemple : Ukraine, Afghanistan, etc.)

Soutien pour les travailleurs âgés

Applique des politiques d'embauche qui découragent la discrimination fondée sur l'âge

Soutien pour les minorités visibles

Applique des politiques d'embauche qui découragent la discrimination envers les membres des minorités visibles (par exemple : anonymiser le processus de recrutement, etc.)


Report a Problem

Cette offre d’emploi a été fournie par un employeur externe. Le gouvernement de l’Alberta et le gouvernement du Canada ne sont pas responsables de l’exactitude, de l’authenticité ou de la fiabilité du contenu.

Was this page useful?