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Analyste De Soutien Aux Utilisateurs
Employeurs
MindBridge AnalyticsPubliée le
05 mai 2025Languages
English-
Région Work from home
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Salaire 20,00 $ à 36,00 $ de l'heure (à négocier)
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Heures de travail 40 heures par semaine
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Poste Permanent Temps plein
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Postes vacants 1  Vacance
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Date de fermeture 04 juin 2025
Employeurs
MindBridge Analytics
Languages
English
Études
Baccalauréat
Tâches
- Donner accès aux réseaux informatiques
- Répondre aux utilisateurs qui rencontrent des difficultés avec l'ordinateur
- Consulter des guides d'utilisateurs, manuels techniques et autres documents pour repérer et implanter des solutions
- Fournir des conseils et de la formation aux utilisateurs en réponse aux difficultés éprouvées
- Organiser et assurer la mise à jour d'un journal de problèmes et solutions destiné à être utilisé par les autres agents en assistance technique
- Participer à la rédaction de nouvelles spécifications pour les applications ou les autres logiciels
- Fournir du soutien aux utilisateurs de système administratif, réseau et Internet en réponse à des difficultés identifiées
- Mettre en place les matériaux pour l'usage des employés, effectuer ou assurer une bonne installation de câbles, de systèmes d'exploitation ou d'un logiciel approprié
- Fournir le service à la clientèle
- Gérer des incidents
- Résoudre les problèmes techniques et effectuer des réparations
- Résoudre les problèmes liés aux produits ou au service
Fonctions et activités des superviseurs
Aucune responsabilité de supervision
Systèmes de gestion (sig ou bd)
- Androïde
- Bibliothèque pour l'infrastructure des technologies de l'information (ITIL)
- Jira
- Intranet
- Internet
- Applications de bureau
- Logiciel de gestion de fichiers
- Logiciel de sécurité
- Logiciel de présentation
- Logiciel de communication
- Python
- Zendesk
- MS Office
- MS Windows
- Manipulation et analyse de données
- Analyse et interprétation de données
- Logiciel «Enterprise resource planning (ERP)»
Domaine d'expérience de travail
- Diagnostic des anomalies
- Consultation
- Audit
Domaine de spécialisation
Services de comptabilité et services financiers
Sûreté et sécurité
- Cote de sécurité de niveau secret
- Vérification de casier judiciaire
Information de transport et de voyage
- Possède un moyen de transport
- Disposé à voyager à l'occasion
Conditions de travail et capacités physiques
- Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
- Travail sous pression
- Délais serrés
- Souci du détail
- Travail en position assise
Posséder outils et équipement
- Accès à Internet
- Téléphone cellulaire
Qualités personnelles
- Précis
- Attitude axée sur le client
- Relations interpersonnelles efficaces
- Excellente communication orale
- Excellente communication écrite
- Esprit d'initiative
- Jugement
- Sens de l'organisation
- Esprit d'équipe
- Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
- Gestion du temps
- Honnêteté
Questions de sélection
- Êtes-vous actuellement en mesure de travailler légalement au Canada?
- Avez-vous de l'expérience antérieure dans ce domaine d'emploi?
- Disposez-vous de l'équipement nécessaire pour le travail à distance (c'est-à-dire Internet, bureau à domicile, etc.)?
- Quel est le niveau d'études le plus élevé que vous ayez atteint?
Expérience
3 ans à moins de 5 ans
Renseignements à propos du lieu de travail
À distance
Avantages santé
- Régime de soins dentaires
- Prestations d'invalidité
- Régime de soins de santé
- Protection pour services paramédicaux
- Prestations des soins de la vue
Avantages financiers
- Prime
- Régime enregistré d'épargne-retraite (REER)
Avantages à long terme
Prestations de maternité et parentales
Autres avantages
- Apprentissage/formation payés par l'employeur
- Congés rémunérés (journées personnelles ou de bénévolat)
- Occasions de développement de l'esprit d'équipe
- Programme de mieux-être
Soutien pour les personnes handicapées
- Offre des aménagements d'accessibilité physique (par exemple : rampes, ascenseurs, etc.)
- Applique des politiques de recrutement accessibles et inclusives qui conviennent aux personnes handicapées
Soutien pour les Autochtones
Offre au personnel des formations sur les compétences culturelles et/ou des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les travailleurs Autochtones
Soutien pour les travailleurs âgés
Applique des politiques d'embauche qui découragent la discrimination fondée sur l'âge
Soutien pour les minorités visibles
- Applique des politiques d'embauche qui découragent la discrimination envers les membres des minorités visibles (par exemple : anonymiser le processus de recrutement, etc.)
- Présente des formations sur la diversité et le multiculturalisme pour créer un milieu de travail accueillant pour les membres des minorités visibles
Cette offre d’emploi a été fournie par un employeur externe. Le gouvernement de l’Alberta et le gouvernement du Canada ne sont pas responsables de l’exactitude, de l’authenticité ou de la fiabilité du contenu.