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Détails de l'emploi

Assistant Gérant/Assistante Gérante - Services D'alimentation

Employeurs

Taco Time

Publiée le

23 octobre 2024

Languages

English
  • Région Edmonton, AB
  • Salaire 29,50 $ de l'heure
  • Heures de travail 30 heures par semaine
  • Poste Permanent Temps plein
  • Postes vacants 1  Vacance
  • Date de fermeture 31 décembre 2024
Exigences de l'emploi

Employeurs

Taco Time

Languages

English

Études

Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans

Milieu de travail

Milieu urbain

Tâches

  • Analyser le budget pour augmenter et maintenir les bénéfices du restaurant
  • Élaborer un budget pour déterminer le coût des aliments, des ingrédients, de l'alcool, des fournitures de cuisine et de nettoyage
  • Évaluer les opérations quotidiennes
  • Modifier les méthodes de préparation des aliments et les prix des menus en fonction du budget du restaurant
  • Contrôler les recettes pour déterminer le coût de la main-d'œuvre
  • Surveiller le rendement du personnel
  • Planifier et organiser les opérations quotidiennes
  • Recruter du personnel
  • Fixer les horaires de travail du personnel
  • Superviser le personnel
  • Former le personnel
  • Déterminer le genre de services qui seront offerts et mettre sur pied des procédures de fonctionnement
  • Faire la caisse et remplir des feuilles de bilan, des états de caisse et des pièces justificatives
  • Effectuer des examens de rendement
  • Établir le coût des produits et des services
  • Organiser et tenir un inventaire à jour
  • Voir à ce que les règles de santé et de sécurité soient respectées
  • Traiter avec les fournisseurs des dispositions relatives à la fourniture de produits alimentaires et autres produits
  • Discuter avec les clients des dispositions relatives aux services de traiteurs ou à l'utilisation des installations
  • Prendre part à l'élaboration et à la mise en oeuvre de plans de marketing
  • Diriger des particuliers ou leur donner des instructions
  • Régler les plaintes des clients et répondre à leurs préoccupations
  • Fournir le service à la clientèle
  • Gérer des événements

Fonctions et activités des superviseurs

3 à 4 personnes

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • Logiciel de comptabilité
  • Caisse enregistreuse électronique
  • MS Excel
  • MS Office
  • MS Windows
  • MS Word
  • Système de points de vente
  • Chiffrier électronique

Sûreté et sécurité

Vérification de casier judiciaire

Information de transport et de voyage

Transport public disponible

Conditions de travail et capacités physiques

  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Travail sous pression
  • Délais serrés
  • Tâches répétitives
  • Manipuler des charges lourdes
  • Physiquement exigeant
  • Souci du détail
  • Assis, debout et marcher
  • Debout pour une longue période
  • Volume de travail élevé

Qualités personnelles

  • Précis
  • Attitude axée sur le client
  • Sens des responsabilités
  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Flexibilité
  • Sens de l'organisation
  • Fiable
  • Esprit d'équipe
  • Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément

Expérience

3 ans à moins de 5 ans

Avantages santé

  • Régime de soins de santé
  • Prestations des soins de la vue

Avantages financiers

Pourboires


Cette offre d’emploi a été fournie par un employeur externe. Le gouvernement de l’Alberta et le gouvernement du Canada ne sont pas responsables de l’exactitude, de l’authenticité ou de la fiabilité du contenu.

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