Skip to the main content
This website uses cookies to give you a better online experience. By using this website or closing this message, you are agreeing to our cookie policy. More information
Alberta Supports Contact Centre

Toll Free 1-877-644-9992

Détails de l'emploi

Chef De Direction - Services Financiers, Communications Et Autres Services Aux Entreprises

Employeurs

CST Canada Coal

Publiée le

22 janvier 2025

Languages

English
  • Région Calgary, AB
  • Salaire 200 000,00 $ par année
  • Heures de travail 40 heures par semaine
  • Poste Permanent Temps plein
  • Postes vacants 1  Vacance
  • Date de fermeture 23 avril 2025
Exigences de l'emploi

Employeurs

CST Canada Coal

Languages

English

Études

Baccalauréat

Autres langues

mandarin

Milieu de travail

Services commerciaux

Budget géré

  • 4 000 001 $ - 8 000 000 $
  • 8 000 001 $ +

Tâches

  • Allouer les ressources matérielles, humaines et financières nécessaires à la mise en oeuvre des politiques et des programmes
  • Autoriser et organiser la mise sur pied des principaux services de l'organisation et la création des postes de niveau supérieur
  • Établir les objectifs de l'organisation en formulant ou en approuvant ses politiques et ses programmes
  • Représenter l'organisation, ou déléguer des représentants, pour agir au nom de l'organisation lors de négociations ou autres fonctions officielles
  • Sélectionner des cadres intermédiaires, des directeurs et d'autre personnel de direction, leur déléguer l'autorité nécessaire et créer des conditions de travail optimales
  • Entretenir et gérer des bases de données numérales
  • Recueillir des données financières et de placements touchant les entreprises, les actions et les obligations et autres investissements
  • Lire et suivre les renseignements concernant les innovations d'un produit, les concurrents et les conditions du marché
  • Établir les contrôles administratifs et financiers, formuler et approuver les campagnes de promotion et approuver le plan d'ensemble de la gestion des ressources humaines
  • Déterminer les marchés potentiels
  • Évaluer le risque financier

Fonctions et activités des superviseurs

Plus de 20 personnes

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • MS Excel
  • MS Office
  • MS Outlook
  • MS PowerPoint
  • MS Windows
  • MS Word

Domaine d'expérience de travail

  • Gestion
  • Développement de produits
  • Planification stratégique
  • Analyse du marché

Spécialisation ou expérience

Engagement des employés

Domaine de spécialisation

  • Gestion du patrimoine
  • Commerce électronique
  • Gestion du risque

Conditions de travail et capacités physiques

  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Souci du détail

Qualités personnelles

  • Précis
  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Jugement
  • Sens de l'organisation
  • Esprit de collaboration
  • Qualités de chef (leadership)

Expérience

3 ans à moins de 5 ans

Avantages santé

  • Régime de soins dentaires
  • Régime de soins de santé
  • Prestations des soins de la vue

Avantages financiers

  • Assurance-vie
  • Régime de pension
  • Régime enregistré d'épargne-retraite (REER)

Autres avantages

  • Congés rémunérés (journées personnelles ou de bénévolat)
  • Stationnement disponible
  • Programme de mieux-être

Report a Problem

Cette offre d’emploi a été fournie par un employeur externe. Le gouvernement de l’Alberta et le gouvernement du Canada ne sont pas responsables de l’exactitude, de l’authenticité ou de la fiabilité du contenu.

Was this page useful?