Skip to the main content
This website uses cookies to give you a better online experience. By using this website or closing this message, you are agreeing to our cookie policy. More information
Alberta Supports Contact Centre

Toll Free 1-877-644-9992

Alert

The COVID-19 pandemic has impacted legislation and services. Information on this website may not reflect the current situation in Alberta. Please visit alberta.ca for up-to-date information about these impacts.

Détails de l'emploi

Chef Des Ventes Et Du Marketing

Publiée le 14 septembre 2020 par SYMY Immigration Consultants and Recruitment

  • Région Edmonton, AB
  • Salaire 17,00 $ à 20,00 $ de l'heure (à négocier)
  • Heures de travail 40 heures par semaine
  • Poste Permanent Temps plein
  • Postes vacants 1  Vacance
  • Date de fermeture 09 novembre 2020
Exigences de l'emploi

Employeurs

SYMY Immigration Consultants and Recruitment

Languages

English

Études

Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent

Expérience

2 ans à moins de 3 ans

Autres compétences

  • Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses
  • Commercialiser des services d'affaires
  • Gérer des contrats
  • Élaborer du matériel publicitaire
  • Ecrire et mettre au point des communiqués de presse, bulletins d'information et des documents de communication

Compétences particulières

Participer à l'élaboration des produits, diriger et évaluer les stratégies de commercialisation des établissements


Comment postuler

Toute personne pouvant travailler légalement au Canada peut postuler à cet emploi. Si vous n'êtes pas actuellement autorisé à travailler au Canada, l’employeur rejettera votre candidature

Envoyer par courriel:

symyteam@gmail.com

Publiée jusqu’au 

09 novembre 2020

Cette offre d’emploi a été fournie par un employeur externe. Le gouvernement de l’Alberta et le gouvernement du Canada ne sont pas responsables de l’exactitude, de l’authenticité ou de la fiabilité du contenu.

Was this page useful?
Top