There was an error. Please try again.
This page is already listed in your guide. Please choose a different page to add.
Conseiller/Conseillère Au Service À La Clientèle
Employeurs
CARSTAR Olds Inc.Publiée le
26 juin 2025Languages
English-
Région Olds, AB
-
Salaire 20,77 $ de l'heure
-
Heures de travail 30 à 40 heures par semaine
-
Poste Permanent Temps plein
-
Postes vacants 2  Vacancies
-
Date de fermeture 26 juillet 2025
Employeurs
CARSTAR Olds Inc.
Languages
English
Études
Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Milieu de travail
- Milieu rural
- Secteur privé
- Entreprise
- Services de réparation automobile
Tâches
- Répondre aux demandes de renseignements verbales et écrites
- Régler les plaintes des clients et répondre à leurs préoccupations
- Répondre aux demandes de renseignements des clients et leur fournir de l'information
- Prendre les dispositions pour la facturation des services
- Prendre des dispositions pour les remboursements et l'établissement d'une note de crédit
- Expliquer aux clients la nature et le coût des services offerts
- Remettre des reçus et d'autres documents
- Exécuter des tâches générales de bureau
- Recevoir les plaintes et en tenir un registre
- Recevoir les formulaires de demandes de cartes de crédit ou les demandes d'emploi
- Recevoir des paiements
- Expliquer les procédures, les risques et les bienfaits aux clients
- Fournir des renseignements et répondre aux questions des clients
Systèmes de gestion (sig ou bd)
- Internet
- MS Excel
- MS Outlook
- MS Word
- MS Office
- Média sociaux
- Chiffrier électronique
- Google Drive
Sûreté et sécurité
- Vérification du dossier de conduite
- Références exigées
Information de transport et de voyage
- Possède un moyen de transport
- Possède un véhicule
- Permis de conduire valide
Conditions de travail et capacités physiques
- Souci du détail
- Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
- Délais serrés
- Travail sous pression
- Tâches répétitives
Qualités personnelles
- Ponctualité
- Relations interpersonnelles efficaces
- Excellente communication orale
- Sens de l'organisation
- Fiable
- Esprit d'équipe
- Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
- Sens des responsabilités
- Honnêteté
- Capacité d'apprendre rapidement
Questions de sélection
- Êtes-vous actuellement en mesure de travailler légalement au Canada?
- Êtes-vous en mesure de déménager pour ce poste?
- Habitez-vous actuellement à proximité de l'endroit annoncé?
- Avez-vous de l'expérience antérieure dans ce domaine d'emploi?
- Quel est le niveau d'études le plus élevé que vous ayez atteint?
Expérience
Expérience un atout
Avantages santé
- Régime de soins dentaires
- Régime de soins de santé
- Protection pour services paramédicaux
Avantages financiers
Assurance de groupe
Autres avantages
- Stationnement gratuit disponible
- Stationnement disponible
Soutien pour les nouveaux arrivants et les réfugiés
- Embauche des nouveaux arrivants et/ou des réfugiés ayant été déplacés après un conflit ou une catastrophe naturelle (par exemple : Ukraine, Afghanistan, etc.)
- Présente des formations sur la diversité et le multiculturalisme pour créer un milieu de travail accueillant pour les nouveaux arrivants et/ou les réfugiés
Soutien pour les jeunes
Offre des formations en cours d'emploi adaptée aux jeunes
Soutien pour les travailleurs âgés
Applique des politiques d'embauche qui découragent la discrimination fondée sur l'âge
Soutien pour les minorités visibles
Applique des politiques d'embauche qui découragent la discrimination envers les membres des minorités visibles (par exemple : anonymiser le processus de recrutement, etc.)
Cette offre d’emploi a été fournie par un employeur externe. Le gouvernement de l’Alberta et le gouvernement du Canada ne sont pas responsables de l’exactitude, de l’authenticité ou de la fiabilité du contenu.