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Alberta Supports Contact Centre

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Détails de l'emploi

Conseiller/Conseillère Au Service À La Clientèle

Employeurs

VAT CARRIERE

Publiée le

04 juillet 2025

Languages

Bilingual
  • Région Work from home
  • Salaire 16,25 $ à 18,00 $ de l'heure (à négocier)
  • Heures de travail 10 à 30 heures par semaine
  • Poste Temporaire Temps partiel menant à plein temps
  • Postes vacants 1  Vacance
  • Date de fermeture 03 août 2025
Exigences de l'emploi

Employeurs

VAT CARRIERE

Languages

Bilingual

Études

Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent

Tâches

  • Élaborer des stratégies de communication
  • Mettre en œuvre des stratégies et des programmes de communication
  • Produire du matériel d'information pour mieux faire connaître les services disponibles
  • Faire connaître les activités, ateliers, réunions et autres événements à des fins de collecte de fonds ou d'information
  • Répondre aux demandes de renseignements verbales et écrites
  • Collaborer à la rédaction de brochures, de rapports, de bulletins d'information et d'autres documents
  • Coordonner des activités publicitaires spéciales
  • Mener des sondages d'opinion publique
  • Recueillir, rechercher et préparer des produits de communication
  • Régler les plaintes des clients et répondre à leurs préoccupations
  • Répondre aux demandes de renseignements des clients et leur fournir de l'information
  • Prendre les dispositions pour la facturation des services
  • Expliquer aux clients la nature et le coût des services offerts
  • Remettre des reçus et d'autres documents
  • Tenir des dossiers et des statistiques
  • Obtenir et examiner toutes les informations pertinentes pour évaluer la rétroaction, les demandes et les plaintes des clients dans le cadre de la fourniture d'informations et de services utiles
  • Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire
  • Exécuter des tâches générales de bureau
  • Recevoir des paiements
  • Entretenir et gérer des bases de données numérales
  • Rédiger
  • Fournir des renseignements et répondre aux questions des clients
  • Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi

Statut d'étudiant

Étudiant à temps plein

Conditions de travail et capacités physiques

  • Souci du détail
  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Heures supplémentaires demandées

Qualités personnelles

  • Ponctualité
  • Attitude axée sur le client
  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Flexibilité
  • Sens de l'organisation
  • Fiable
  • Esprit d'équipe
  • Esprit d'initiative
  • Jugement
  • Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
  • Sens des responsabilités
  • Capacité d'apprendre rapidement

Questions de sélection

  • Êtes-vous disponible pour travailler en alternance ou sur appel?
  • Êtes-vous actuellement étudiant(e)?
  • Êtes-vous actuellement en mesure de travailler légalement au Canada?
  • Avez-vous de l'expérience antérieure dans ce domaine d'emploi?
  • Disposez-vous de l'équipement nécessaire pour le travail à distance (c'est-à-dire Internet, bureau à domicile, etc.)?

Expérience

7 mois à moins d'un an

Renseignements à propos du lieu de travail

À distance

Avantages financiers

  • Prime
  • Commission
  • Essence payée
  • Kilométrage payé

Autres avantages

  • Apprentissage/formation payés par l'employeur
  • Autres avantages

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Cette offre d’emploi a été fournie par un employeur externe. Le gouvernement de l’Alberta et le gouvernement du Canada ne sont pas responsables de l’exactitude, de l’authenticité ou de la fiabilité du contenu.

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