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Alberta Supports Contact Centre

Toll Free 1-877-644-9992

Détails de l'emploi

Conseiller/Conseillère En Services

Employeurs

Canadian Tire

Publiée le

05 février 2025

Languages

English
  • Région Slave Lake, AB
  • Salaire 22,50 $ de l'heure
  • Heures de travail 30 à 35 heures par semaine
  • Poste Permanent Temps plein
  • Postes vacants 2  Vacancies
  • Date de fermeture 11 avril 2025
Exigences de l'emploi

Employeurs

Canadian Tire

Languages

English

Études

Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent

Milieu de travail

  • Frais de déménagement payés par l'employeur
  • Disposé à déménager
  • Services de réparation automobile

Tâches

  • Élaborer des stratégies de communication
  • Produire du matériel d'information pour mieux faire connaître les services disponibles
  • Agir à titre de porte-parole pour un organisme
  • Donner des conseils aux clients sur les stratégies de publicité ou de promotion de vente
  • Répondre aux demandes de renseignements verbales et écrites
  • Régler les plaintes des clients et répondre à leurs préoccupations
  • Répondre aux demandes de renseignements des clients et leur fournir de l'information
  • Prendre les dispositions pour la facturation des services
  • Prendre des dispositions pour les remboursements et l'établissement d'une note de crédit
  • Expliquer aux clients la nature et le coût des services offerts
  • Remettre des reçus et d'autres documents
  • Tenir des dossiers et des statistiques
  • Obtenir et examiner toutes les informations pertinentes pour évaluer la rétroaction, les demandes et les plaintes des clients dans le cadre de la fourniture d'informations et de services utiles
  • Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire
  • Recevoir les plaintes et en tenir un registre
  • Recevoir les formulaires de demandes de cartes de crédit ou les demandes d'emploi
  • Recevoir des paiements
  • Expliquer les procédures, les risques et les bienfaits aux clients
  • Entretenir et gérer des bases de données numérales
  • Fournir des renseignements et répondre aux questions des clients

Domaine de spécialisation

  • Collecte de fonds
  • Communications

Sûreté et sécurité

  • Cautionnable
  • Vérification de casier judiciaire

Information de transport et de voyage

Transport public disponible

Conditions de travail et capacités physiques

  • Souci du détail
  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Heures supplémentaires demandées
  • Travail sous pression
  • Debout pour une longue période
  • Marcher

Qualités personnelles

  • Ponctualité
  • Attitude axée sur le client
  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Flexibilité
  • Sens de l'organisation
  • Fiable
  • Jugement
  • Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément

Questions de sélection

  • Êtes-vous disponible pour la date de début annoncée?
  • Êtes-vous actuellement en mesure de travailler légalement au Canada?
  • Êtes-vous en mesure de déménager pour ce poste?
  • Habitez-vous actuellement à proximité de l'endroit annoncé?
  • Quel est le niveau d'études le plus élevé que vous ayez atteint?

Expérience

Formation offerte


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Cette offre d’emploi a été fournie par un employeur externe. Le gouvernement de l’Alberta et le gouvernement du Canada ne sont pas responsables de l’exactitude, de l’authenticité ou de la fiabilité du contenu.

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