Skip to the main content
This website uses cookies to give you a better online experience. By using this website or closing this message, you are agreeing to our cookie policy. More information
Alberta Supports Contact Centre

Toll Free 1-877-644-9992

Détails de l'emploi

Contrôleur Général/Contrôleuse Générale - Services Financiers, Communications Et Autres Services Aux Entreprises

Employeurs

BRC Group Calgary

Publiée le

29 janvier 2025

Languages

English
  • Région Calgary, AB
  • Salaire 96,15 $ de l'heure
  • Heures de travail 32 heures par semaine
  • Poste Permanent Temps plein
  • Postes vacants 1  Vacance
  • Date de fermeture 30 mars 2025
Exigences de l'emploi

Employeurs

BRC Group Calgary

Languages

English

Études

Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans

Budget géré

8 000 001 $ +

Tâches

  • Allouer les ressources matérielles, humaines et financières nécessaires à la mise en oeuvre des politiques et des programmes
  • Autoriser et organiser la mise sur pied des principaux services de l'organisation et la création des postes de niveau supérieur
  • Établir les objectifs de l'organisation en formulant ou en approuvant ses politiques et ses programmes
  • Représenter l'organisation, ou déléguer des représentants, pour agir au nom de l'organisation lors de négociations ou autres fonctions officielles
  • Sélectionner des cadres intermédiaires, des directeurs et d'autre personnel de direction, leur déléguer l'autorité nécessaire et créer des conditions de travail optimales
  • Effectuer des examens de rendement
  • Concilier les comptes
  • Déterminer les besoins d'encaisse et de liquidités
  • Gérer les comptes-clients
  • Gérer les comptes-fournisseurs
  • Gérer des finances et budgets
  • Échanger des devises étrangères
  • Établir des procédures financières
  • Préparer les comptes
  • Établir les contrôles administratifs et financiers, formuler et approuver les campagnes de promotion et approuver le plan d'ensemble de la gestion des ressources humaines

Fonctions et activités des superviseurs

3 à 4 personnes

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • MS Excel
  • MS Office
  • MS Outlook
  • MS PowerPoint
  • MS Word
  • Logiciel comptable Sage

Révision technique ou spécialisée

Rapports financiers

Domaine d'expérience de travail

  • Gestion
  • États financiers

Spécialisation en évaluation

Fusions

Domaine de spécialisation

  • Comptabilité
  • Services de comptabilité et services financiers
  • Planification financière

Spécialisation en économie

Impôt

Information de transport et de voyage

  • Permis de conduire valide
  • Possède un véhicule
  • Disposé à voyager régulièrement

Conditions de travail et capacités physiques

  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Travail sous pression
  • Délais serrés
  • Souci du détail

Qualités personnelles

  • Précis
  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Jugement
  • Sens de l'organisation

Expérience

5 ans ou plus

Avantages santé

  • Régime de soins dentaires
  • Prestations d'invalidité
  • Régime de soins de santé
  • Prestations des soins de la vue

Avantages financiers

Régime enregistré d'épargne-retraite (REER)

Autres avantages

Stationnement gratuit disponible


Report a Problem

Cette offre d’emploi a été fournie par un employeur externe. Le gouvernement de l’Alberta et le gouvernement du Canada ne sont pas responsables de l’exactitude, de l’authenticité ou de la fiabilité du contenu.

Was this page useful?