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Détails de l'emploi

Coordonnateur/Coordonnatrice Des Ressources Humaines

Employeurs

Smart Telecom and Automation solutions

Publiée le

07 avril 2025

Languages

English
  • Région Edmonton, AB
  • Salaire 35,50 $ de l'heure
  • Heures de travail 35 heures par semaine
  • Poste Permanent Temps plein
  • Postes vacants 1  Vacance
  • Date de fermeture 07 mai 2025
Exigences de l'emploi

Employeurs

Smart Telecom and Automation solutions

Languages

English

Études

Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans

Milieu de travail

  • Frais de déménagement non payés par l'employeur
  • Disposé à déménager
  • Service d'experts-conseils en informatique

Tâches

  • Administrer les procédures liées à la consultation du personnel et au règlement de griefs
  • Coordonner les activités du service des ressources humaines afin de s'assurer qu'elles répondent aux objectifs de l'organisation
  • Évaluer les opérations quotidiennes
  • Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses
  • Planifier, élaborer, appliquer et évaluer les politiques, les programmes et les procédures en matière de personnel et de relations de travail
  • Établir et mettre en oeuvre des politiques et des procédures
  • Voir à la classification et à l'évaluation des postes
  • Préparer des classifications de poste et des échelles de salaire
  • Gérer des contrats
  • Coordonner le programme d'évaluation du rendement de l'employé
  • Gérer des stratégies de formation et de perfectionnement
  • Surveiller l'analyse de données et de renseignements touchant les employés
  • Voir à l'élaboration d'une stratégie de communication
  • Surveiller la préparation de rapports
  • Conseiller la haute gestion
  • Répondre aux questions des employés et résoudre les plaintes
  • Embaucher, former et superviser le personnel
  • Négocier des conventions collectives au nom des employeurs ou des employés
  • Superviser l'administration de la paye
  • Fournir le service à la clientèle
  • Recruter et embaucher du personnel
  • Gérer le savoir
  • Proposer des améliorations aux méthodes, aux systèmes et aux procédures

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • MS Excel
  • MS Outlook
  • MS PowerPoint
  • MS Windows
  • MS Word
  • Internet

Expérience

2 ans à moins de 3 ans


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Cette offre d’emploi a été fournie par un employeur externe. Le gouvernement de l’Alberta et le gouvernement du Canada ne sont pas responsables de l’exactitude, de l’authenticité ou de la fiabilité du contenu.

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