Skip to the main content
This website uses cookies to give you a better online experience. By using this website or closing this message, you are agreeing to our cookie policy. More information
Alberta Supports Contact Centre

Toll Free 1-877-644-9992

Détails de l'emploi

Coordonnateur/ Coordonnatrice Des Ventes Et Du Marketing

Employeurs

Light-weight Building Systems Inc.

Publiée le

10 septembre 2025

Languages

English
  • Région High River, AB
  • Salaire 32,50 $ à 36,50 $ de l'heure (à négocier)
  • Heures de travail 32 à 44 heures par semaine
  • Poste Permanent Temps plein
  • Postes vacants 1  Vacance
  • Date de fermeture 14 décembre 2025
Exigences de l'emploi

Employeurs

Light-weight Building Systems Inc.

Languages

English

Études

Baccalauréat

Milieu de travail

  • Entreprise et/ou industrie
  • Ventes
  • Construction
  • Industrie de la construction
  • Matériaux de construction de bâtiments

Tâches

  • Organiser toutes sortes d'événements à des fins de publicité, de collecte de fonds et d'information
  • Élaborer des stratégies de communication
  • Évaluer les stratégies et les programmes de communication
  • Mettre en œuvre des stratégies et des programmes de communication
  • Préparer des documents écrits tels que des rapports, des notes d'information et du contenu de site Web
  • Produire des programmes éducatifs et publicitaires ainsi que du matériel d'information pour éveiller la curiosité et l'intérêt pour le sujet traité
  • Rédiger des discours, des présentations et des communiqués de presse
  • Effectuer des tâches administratives
  • Effectuer des recherches comparatives sur les stratégies de marketing pour des produits industriels ou commerciaux
  • Agir à titre de porte-parole pour un organisme
  • Donner des conseils aux clients sur les stratégies de publicité ou de promotion de vente
  • Répondre aux demandes de renseignements verbales et écrites
  • Collaborer à la rédaction de brochures, de rapports, de bulletins d'information et d'autres documents
  • Concevoir des portfolios de produits de marketing
  • Diriger des activités de marketing en direct, de commerce électronique et de promotions ssur des sites Web
  • Élaborer des stratégies de marketing
  • Faire des exposés lors de conférences, d'ateliers et de symposiums
  • Entretenir et gérer des bases de données numérales
  • Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi

Genre de produit

Matériel de construction (sauf le bois)

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • MS Office
  • MS Outlook
  • MS Windows
  • MS Excel
  • MS Word
  • Système de gestion de base de données
  • LinkedIn
  • Média sociaux

Information de transport et de voyage

Permis de conduire valide

Conditions de travail et capacités physiques

  • Travail sous pression
  • Délais serrés
  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Souci du détail
  • Volume de travail élevé

Qualités personnelles

  • Attitude axée sur le client
  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Flexibilité
  • Jugement
  • Sens de l'organisation
  • Esprit d'équipe
  • Sens des responsabilités
  • Fiable
  • Intégrité

Expérience

2 ans à moins de 3 ans

Avantages financiers

Prime

Soutien pour les nouveaux arrivants et les réfugiés

Accompagne les nouveaux arrivants et/ou les réfugiés dans la reconnaissance des titres de compétences étrangers

Soutien pour les Autochtones

Développe et entretient des relations avec les communautés autochtones, les entreprises et les organisations appartenant à des Autochtones


Report a Problem

Cette offre d’emploi a été fournie par un employeur externe. Le gouvernement de l’Alberta et le gouvernement du Canada ne sont pas responsables de l’exactitude, de l’authenticité ou de la fiabilité du contenu.

Was this page useful?