Skip to the main content
This website uses cookies to give you a better online experience. By using this website or closing this message, you are agreeing to our cookie policy. More information
Alberta Supports Contact Centre

Toll Free 1-877-644-9992

Détails de l'emploi

Directeur/Directrice De L'exploitation D'installations

Employeurs

Pet to Nature Canada Ltd

Publiée le

13 décembre 2024

Languages

English
  • Région Calgary, AB
  • Salaire 44,00 $ de l'heure
  • Heures de travail 35 heures par semaine
  • Poste Permanent Temps plein
  • Postes vacants 1  Vacance
  • Date de fermeture 30 mars 2025
Exigences de l'emploi

Employeurs

Pet to Nature Canada Ltd

Languages

English

Études

Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 3 mois à moins de 1 an

Tâches

  • Diriger et contrôler les opérations des installations commerciales
  • Identifier les besoins des clients
  • Préparer des statistiques et des rapports relatifs aux domaines de responsabilité
  • Faire de la promotion auprès des clients
  • Lire les plans pour déterminer les dimensions de la structure ou du système et les besoins en matériaux
  • Recommander des produits ou des services aux clients
  • Déterminer les clients éventuels et les solliciter
  • Évaluer les besoins et les ressources du client afin de lui recommander les biens ou les services appropriés
  • Rédiger des rapports ou des projets pour démontrer les avantages de l'utilisation du bien ou du service
  • Évaluer les coûts d'installation et d'entretien du matériel ou des services
  • Rédiger et administrer les contrats de vente
  • Administrer des contrats afin d'assurer l'approvisionnement des fournitures et l'exécution des services
  • Élaborer et mettre en oeuvre les calendriers des travaux et les marches à suivre en ce qui a trait aux vérifications de sécurité et aux programmes d'entretien préventif
  • Diriger les travaux d'entretien et de réparation de la machinerie, de l'équipement et des systèmes électriques et mécaniques
  • Embaucher le personnel, assurer sa formation et sa supervision
  • Établir et gérer les budgets d'exploitation des installations
  • Planifier, organiser et diriger les services administratifs tels que signalisation, nettoyage, entretien, stationnement, vérifications de sûreté, sécurité et enlèvement de la neige
  • Résoudre les problèmes liés aux produits ou au service
  • Régler les problèmes liés à l'équipement
  • Organiser et tenir un inventaire à jour
  • Prendre soin des animaux

Fonctions et activités des superviseurs

3 à 4 personnes

Domaine d'expérience de travail

Assurance ou contrôle de la qualité

Biens ou services (Ventes)

Services de consultation

Sûreté et sécurité

Références exigées

Information de transport et de voyage

  • Possède un moyen de transport
  • Possède un véhicule

Conditions de travail et capacités physiques

  • Travail sous pression
  • Délais serrés
  • Physiquement exigeant
  • Souci du détail
  • Tâches répétitives

Qualités personnelles

  • Attitude axée sur le client
  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Sens de l'organisation
  • Fiable
  • Flexibilité
  • Jugement
  • Attitude positive

Questions de sélection

  • Êtes-vous disponible pour travailler en alternance ou sur appel?
  • Êtes-vous actuellement en mesure de travailler légalement au Canada?
  • Disposez-vous de l'équipement nécessaire pour le travail à distance (c'est-à-dire Internet, bureau à domicile, etc.)?

Expérience

2 ans à moins de 3 ans

Autres avantages

Stationnement gratuit disponible


Report a Problem

Cette offre d’emploi a été fournie par un employeur externe. Le gouvernement de l’Alberta et le gouvernement du Canada ne sont pas responsables de l’exactitude, de l’authenticité ou de la fiabilité du contenu.

Was this page useful?