There was an error. Please try again.
This page is already listed in your guide. Please choose a different page to add.
Directeur/Directrice De Services D'hébergement
Employeurs
Rockies RentalsPubliée le
19 juin 2025Languages
English-
Région Canmore, AB
-
Salaire 37,50 $ de l'heure
-
Heures de travail 30 à 44 heures par semaine
-
Poste Permanent Temps plein
-
Postes vacants 1  Vacance
-
Date de fermeture 11 août 2025
Employeurs
Rockies Rentals
Languages
English
Études
- Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans
- Gestion touristique (g\u00E9n\u00E9ral)
- Gestion d'\u00E9tablissements d'h\u00E9bergement touristique (h\u00F4tels/motels)
- Gestion d'h\u00F4tels, de motels et de restaurants
Tâches
- Élaborer et mettre en oeuvre des politiques et des procédures relatives aux opérations journalières
- Recruter et embaucher du personnel
- Superviser le personnel
- Effectuer des examens de rendement
- Discuter avec les fournisseurs des dispositions relatives à la fourniture de produits
- Donner des séances de formation
- Discuter avec les clients de l'utilisation des installations
- Accomplir des tâches de réception
- Préparer des budgets et surveiller les revenus et les dépenses
- Prendre des dispositions pour les activités d'entretien et les superviser
- Faire appliquer les politiques et les procédures
- Régler les plaintes des clients et répondre à leurs préoccupations
- Établir les horaires de travail
- Organiser et tenir un inventaire à jour
- Établir le calendrier des travaux de chantier et en superviser l'exécution
- Résoudre les problèmes professionnels, fournir des conseils techniques et recommander des mesures visant à améliorer la productivité et la qualité des produits
- Demander ou commander du matériel, de l'équipement et des fournitures
- Rédiger et soumettre des rapports
- Planifier les documents requis et diffuser la documentation avant et après la tenue de l'événement (itinéraires, évaluations, etc.)
- Établir des calendriers, fixer des buts et des objectifs
- Établir les horaires et les procédures de travail
- Coordonner les activités avec les autres unités de travail ou départements
- Résoudre les problèmes qui peuvent survenir, y compris les demandes des clients, les plaintes et les ruptures d'approvisionnement
- Coordonner, répartir et revoir le travail
- Recruter le personnel et assurer sa formation quant aux tâches, aux consignes de sécurité et aux politiques de l'entreprise
- Maintenir le fonctionnement des systèmes informatiques, des équipements et des machines, et organiser les travaux de réparation afin d'assurer la continuité des activités et le service à la clientèle
- Communiquer avec d'autres travailleurs afin de coordonner la préparation et la réalisation des travaux
Fonctions et activités des superviseurs
5 à 10 personnes
Systèmes de gestion (sig ou bd)
- MS Word
- Quick Books
- Système de réservation informatisée (SRI)
- MS Excel
- MS Office
- MS Outlook
- MS Windows
- Google Drive
Sûreté et sécurité
Vérification de casier judiciaire
Information de transport et de voyage
Permis de conduire valide
Conditions de travail et capacités physiques
- Souci du détail
- Assis, debout et marcher
Qualités personnelles
- Attitude axée sur le client
- Relations interpersonnelles efficaces
- Excellente communication orale
- Excellente communication écrite
- Flexibilité
- Esprit d'initiative
- Esprit d'équipe
Questions de sélection
- Êtes-vous disponible pour travailler en alternance ou sur appel?
- Êtes-vous disponible pour la date de début annoncée?
- Êtes-vous actuellement en mesure de travailler légalement au Canada?
- Habitez-vous actuellement à proximité de l'endroit annoncé?
- Avez-vous de l'expérience antérieure dans ce domaine d'emploi?
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Autres avantages
- Stationnement gratuit disponible
- Commodités sur place
- Autres avantages
Soutien pour les nouveaux arrivants et les réfugiés
Aide à répondre aux besoins immédiats des nouveaux arrivants et/ou des réfugiés en matière d'établissement (par exemple : logement, transport, entreposage, service de garde, vêtements d'hiver, etc.)
Soutien pour les Autochtones
Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux travailleurs Autochtones
Soutien pour les travailleurs âgés
Applique des politiques d'embauche qui découragent la discrimination fondée sur l'âge
Soutien pour les minorités visibles
Offre des programmes de mentorat effectuant le jumelage des membres des minorités visibles avec des employés d'expérience
Cette offre d’emploi a été fournie par un employeur externe. Le gouvernement de l’Alberta et le gouvernement du Canada ne sont pas responsables de l’exactitude, de l’authenticité ou de la fiabilité du contenu.