Skip to the main content
This website uses cookies to give you a better online experience. By using this website or closing this message, you are agreeing to our cookie policy. More information
Alberta Supports Contact Centre

Toll Free 1-877-644-9992

Détails de l'emploi

Directeur/Directrice Des Services Alimentaires

Employeurs

Summit Cafe Inc.

Publiée le

28 octobre 2025

Languages

English
  • Région Canmore, AB
  • Salaire 36,50 $ de l'heure
  • Heures de travail 30 à 44 heures par semaine
  • Poste Permanent Temps plein
  • Postes vacants 1  Vacance
  • Date de fermeture 27 novembre 2025
Exigences de l'emploi

Employeurs

Summit Cafe Inc.

Languages

English

Études

Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans

Milieu de travail

Café bistro

Tâches

  • Évaluer les opérations quotidiennes
  • Modifier les méthodes de préparation des aliments et les prix des menus en fonction du budget du restaurant
  • Contrôler les recettes pour déterminer le coût de la main-d'œuvre
  • Surveiller le rendement du personnel
  • Planifier et organiser les opérations quotidiennes
  • Recruter du personnel
  • Fixer les horaires de travail du personnel
  • Superviser le personnel
  • Former le personnel
  • Déterminer le genre de services qui seront offerts et mettre sur pied des procédures de fonctionnement
  • Faire la caisse et remplir des feuilles de bilan, des états de caisse et des pièces justificatives
  • Effectuer des examens de rendement
  • Organiser et tenir un inventaire à jour
  • Voir à ce que les règles de santé et de sécurité soient respectées
  • Traiter avec les fournisseurs des dispositions relatives à la fourniture de produits alimentaires et autres produits
  • Diriger des particuliers ou leur donner des instructions
  • Régler les plaintes des clients et répondre à leurs préoccupations
  • Fournir le service à la clientèle

Fonctions et activités des superviseurs

11 à 15 personnes

Titres de compétence (certificats, permis, affiliations, cours, etc.)

  • Formation des serveurs/serveuses «Smart Serve»
  • Programme «ProServe»

Systèmes de gestion (sig ou bd)

Système de points de vente

Sûreté et sécurité

Références exigées

Information de transport et de voyage

Transport public disponible

Conditions de travail et capacités physiques

  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Travail sous pression
  • Tâches répétitives
  • Physiquement exigeant
  • Souci du détail
  • Debout pour une longue période

Qualités personnelles

  • Précis
  • Attitude axée sur le client
  • Sens des responsabilités
  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Flexibilité
  • Sens de l'organisation
  • Fiable
  • Esprit d'équipe
  • Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément

Questions de sélection

  • Êtes-vous disponible pour commencer à la date indiquée dans l'offre d'emploi ?
  • Avez-vous de l'expérience de travail dans ce domaine ?

Expérience

3 ans à moins de 5 ans

Avantages santé

Régime de soins de santé

Autres avantages

Congés rémunérés (journées personnelles ou de bénévolat)


Report a Problem

Cette offre d’emploi a été fournie par un employeur externe. Le gouvernement de l’Alberta et le gouvernement du Canada ne sont pas responsables de l’exactitude, de l’authenticité ou de la fiabilité du contenu.

Was this page useful?