Skip to the main content
This website uses cookies to give you a better online experience. By using this website or closing this message, you are agreeing to our cookie policy. More information
Alberta Supports Contact Centre

Toll Free 1-877-644-9992

Détails de l'emploi

Épisseur/Épisseuse De Câbles Téléphoniques

Employeurs

TELESURF COMMUNICATION LTD.

Publiée le

29 janvier 2025

Languages

English
  • Région Edmonton, AB
  • Salaire 36,00 $ de l'heure
  • Heures de travail 37.5 heures par semaine
  • Poste Permanent Temps plein
  • Postes vacants 3  Vacancies
  • Date de fermeture 30 mars 2025
Exigences de l'emploi

Employeurs

TELESURF COMMUNICATION LTD.

Languages

English

Études

  • Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
  • ou experience équivalente

Milieu de travail

  • Frais de déménagement non payés par l'employeur
  • Disposé à déménager

Tâches

  • Inspecter et tester les signaux des câbles et l'équipement associé
  • Installer et entretenir du matériel téléphonique aériens ou souterrains
  • Remplir des rapports d'essais et tenir à jour les dossiers d'essais et de service
  • Monter sur des poteaux, des échelles ou d'autres installations de soutien pour travailler en hauteur
  • Raccorder, débrancher et déplacer les prises
  • Installer des modems câbles et des logiciels d'accès à Internet
  • Entretenir et réparer des lignes aériennes et souterraines de câblodistribution
  • Réparer ou remplacer des câbles, du matériel d'alimentation en énergie et des amplificateurs défectueux
  • Épisser, joindre et raccorder les câbles
  • Réparer ou remplacer l'équipement téléphonique défectueux

Conditions de travail et capacités physiques

  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Délais serrés
  • Souci du détail
  • Tâches répétitives
  • Distinction des couleurs
  • Manipuler des charges lourdes
  • Assis, debout et marcher
  • Physiquement exigeant
  • Plier, s'accroupir, s'agenouiller
  • Dextérité manuelle

Qualités personnelles

  • Flexibilité
  • Jugement
  • Sens de l'organisation
  • Fiable
  • Attitude axée sur le client
  • Excellente communication orale
  • Esprit d'équipe

Expérience

1 an à moins de 2 ans


Report a Problem

Cette offre d’emploi a été fournie par un employeur externe. Le gouvernement de l’Alberta et le gouvernement du Canada ne sont pas responsables de l’exactitude, de l’authenticité ou de la fiabilité du contenu.

Was this page useful?