There was an error. Please try again.
This page is already listed in your guide. Please choose a different page to add.
Gérant/Gérante De Commerce De Détail
Employeurs
Hardisty Fresh MarketPubliée le
25 juin 2025Languages
English-
Région Hardisty, AB
-
Salaire 36,00 $ de l'heure
-
Heures de travail 40 à 44 heures par semaine
-
Poste Permanent Temps plein
-
Postes vacants 1  Vacance
-
Date de fermeture 23 juillet 2025
Employeurs
Hardisty Fresh Market
Languages
English
Études
Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Milieu de travail
- Milieu urbain
- Supermarché et épicerie
Tâches
- Diriger et contrôler les opérations quotidiennes
- Évaluer les opérations quotidiennes
- Planifier et organiser les opérations quotidiennes
- Gérer le personnel et assigner les tâches
- Déterminer les produits et les services à vendre
- Établir les prix et les politiques de crédit
- Repérer, choisir et se procurer de la marchandise qui sera revendue
- Élaborer et diriger des stratégies de commercialisation
- Planifier des budgets et surveiller les revenus et les dépenses
- Déterminer les besoins en personnel
- Résoudre les problèmes qui peuvent survenir, y compris les demandes des clients, les plaintes et les ruptures d'approvisionnement
- Recruter, embaucher et superviser le personnel et/ou des bénévoles
- Superviser l'administration de la paye
- Effectuer des examens de rendement
- Superviser le personnel de bureau et les bénévoles
Fonctions et activités des superviseurs
11 à 15 personnes
Systèmes de gestion (sig ou bd)
- Système de points de vente
- Agenda électronique
- Logiciel de traitement de texte
- Logiciel de base de données
- Logiciel de vérification d'inventaire
- Courrier électronique
- Chiffrier électronique
- MS Outlook
Information de transport et de voyage
- Permis de conduire valide
- Transport public non disponible
Conditions de travail et capacités physiques
- Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
- Délais serrés
- Souci du détail
- Assis, debout et marcher
Qualités personnelles
- Efficacité
- Dynamique
- Attitude positive
- Proactif
- Attitude axée sur le client
- Relations interpersonnelles efficaces
- Flexibilité
- Jugement
- Sens de l'organisation
- Esprit d'équipe
- Patience
Expérience
2 ans à moins de 3 ans
Autres avantages
Autres avantages
Soutien pour les nouveaux arrivants et les réfugiés
- Aide à répondre aux besoins immédiats des nouveaux arrivants et/ou des réfugiés en matière d'établissement (par exemple : logement, transport, entreposage, service de garde, vêtements d'hiver, etc.)
- Appuie l'intégration à la société et au marché du travail des nouveaux arrivants et/ou des réfugiés (par exemple : facilite l'accès à diverses ressources communautaires, à des cours de langue, à de la formation professionnelle, etc.)
Soutien pour les vétérans
Aide à répondre aux besoins immédiats des vétérans en matière de transition (par exemple : déplacement, logement, etc.)
Soutien pour les minorités visibles
Applique des politiques d'embauche qui découragent la discrimination envers les membres des minorités visibles (par exemple : anonymiser le processus de recrutement, etc.)
Cette offre d’emploi a été fournie par un employeur externe. Le gouvernement de l’Alberta et le gouvernement du Canada ne sont pas responsables de l’exactitude, de l’authenticité ou de la fiabilité du contenu.