Skip to the main content
This website uses cookies to give you a better online experience. By using this website or closing this message, you are agreeing to our cookie policy. More information
Alberta Supports Contact Centre

Toll Free 1-877-644-9992

Détails de l'emploi

Gérant/Gérante Des Services D'entretien Ménager

Employeurs

Silver Creek Lodge

Publiée le

21 mai 2025

Languages

English
  • Région Canmore, AB
  • Salaire 40 000,00 $ à 50 000,00 $ par année (à négocier)
  • Heures de travail 30 à 40 heures par semaine
  • Poste Permanent Temps plein
  • Postes vacants 1  Vacance
  • Date de fermeture 20 juin 2025
Exigences de l'emploi

Employeurs

Silver Creek Lodge

Languages

English

Études

Certificat ou diplôme

Milieu de travail

Hôtel, motel, centre de villégiature

Tâches

  • Sélectionner et acheter l'équipement et les fournitures
  • Planifier et coordonner les activités des surveillants des services d'entretien ménager et de leurs employés
  • Coordonner l'inspection des aires désignés
  • Superviser le personnel
  • Coordonner les contrats de services
  • Préparer les budgets et les listes de paie
  • Superviser les services d'entretien et de réparation
  • Gérer les stocks de fournitures, de matériel et d'uniformes
  • Établir l'horaire du personnel d'entretien ménager et lui attribuer des fonctions
  • Résoudre les problèmes professionnels, fournir des conseils techniques et recommander des mesures visant à améliorer la productivité et la qualité des produits
  • Rédiger et soumettre des rapports
  • Établir les horaires et les procédures de travail
  • Coordonner les activités avec les autres unités de travail ou départements
  • Coordonner, répartir et revoir le travail
  • Aider les clients/invités ayant des besoins spéciaux
  • Commander du matériel et des fournitures
  • Recruter le personnel et assurer sa formation quant aux tâches, aux consignes de sécurité et aux politiques de l'entreprise
  • Maintenir le fonctionnement des systèmes informatiques, des équipements et des machines, et organiser les travaux de réparation afin d'assurer la continuité des activités et le service à la clientèle
  • Exercer des fonctions qui relèvent normalement des employés supervisés

Expérience

7 mois à moins d'un an


Report a Problem

Cette offre d’emploi a été fournie par un employeur externe. Le gouvernement de l’Alberta et le gouvernement du Canada ne sont pas responsables de l’exactitude, de l’authenticité ou de la fiabilité du contenu.

Was this page useful?