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Alberta Supports Contact Centre

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Détails de l'emploi

Gestionnaire De Bureau

Employeurs

LOCAL PEST SOLUTIONS INC.

Publiée le

18 novembre 2024

Languages

English
  • Région Calgary, AB
  • Salaire 35,50 $ de l'heure
  • Heures de travail 40 heures par semaine
  • Poste Permanent Temps plein
  • Postes vacants 1  Vacance
  • Date de fermeture 09 février 2025
Exigences de l'emploi

Employeurs

LOCAL PEST SOLUTIONS INC.

Languages

English

Études

Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans

Tâches

  • Mettre en œuvre de nouvelles procédures administratives
  • Examiner et évaluer les nouvelles procédures administratives
  • Déléguer le travail au personnel de soutien
  • Établir l'ordre de priorité des tâches, s'assurer que les procédures sont suivies et que les délais sont respectés
  • Effectuer des activités à caractère administratif des établissements
  • Administrer les politiques et les pratiques concernant la divulgation de dossiers pour donner suite aux demandes d'accès découlant des lois sur l'accès à l'information et sur la protection de la vie privée
  • Coordonner et planifier les services administratifs, tels que les besoins en locaux, les déménagements, le matériel, les fournitures, les formulaires, la disposition des biens, le stationnement et les services d'entretien et de sécurité
  • Aider à la préparation du budget d'exploitation, assurer le contrôle des stocks et le contrôle budgétaire
  • Rassembler les données et préparer des lettres, des manuels et des rapports périodiques et spéciaux
  • Effectuer de l'entré de données
  • Former le personnel
  • Superviser et coordonner les services administratifs et les procédures de bureau
  • Résoudre des situations de conflits
  • Mettre en service des systèmes et des composants
  • Faire suivis et évaluations
  • Accomplir des tâches administratives et de bureau
  • Superviser l'administration de la paye
  • Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • Quick Books
  • Chiffrier électronique
  • MS Excel
  • MS Office
  • MS Outlook
  • MS PowerPoint
  • MS Windows
  • MS Word

Domaine d'expérience de travail

Coordination de projet

Spécialisation ou expérience

Compétences ou connaissances spécialisées en environnement

Information de transport et de voyage

Possède un moyen de transport

Conditions de travail et capacités physiques

  • Capacité à travailler de façon indépendante
  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Travail sous pression
  • Délais serrés
  • Souci du détail
  • Volume de travail élevé

Qualités personnelles

  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Flexibilité
  • Sens de l'organisation
  • Fiable
  • Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
  • Gestion du temps
  • Capacité d'adaptation
  • Intégrité
  • Esprit d'équipe

Expérience

2 ans à moins de 3 ans

Avantages santé

  • Régime de soins dentaires
  • Prestations des soins de la vue

Avantages financiers

Régime de pension

Avantages à long terme

Prestations de maternité et parentales

Autres avantages

Assurance voyage


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Cette offre d’emploi a été fournie par un employeur externe. Le gouvernement de l’Alberta et le gouvernement du Canada ne sont pas responsables de l’exactitude, de l’authenticité ou de la fiabilité du contenu.

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