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Alberta Supports Contact Centre

Toll Free 1-877-644-9992

Détails de l'emploi

Gestionnaire De Bureau

Employeurs

Olu

Publiée le

24 juin 2025

Languages

English
  • Région Calgary, AB
  • Salaire 36,00 $ de l'heure
  • Heures de travail 32 à 40 heures par semaine
  • Poste Permanent Temps plein
  • Postes vacants 1  Vacance
  • Date de fermeture 24 juillet 2025
Exigences de l'emploi

Employeurs

Olu

Languages

English

Études

  • Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans
  • ou experience équivalente

Tâches

  • Examiner et évaluer les nouvelles procédures administratives
  • Établir l'ordre de priorité des tâches, s'assurer que les procédures sont suivies et que les délais sont respectés
  • Effectuer des activités à caractère administratif des établissements
  • Aider à la préparation du budget d'exploitation, assurer le contrôle des stocks et le contrôle budgétaire
  • Rassembler les données et préparer des lettres, des manuels et des rapports périodiques et spéciaux
  • Effectuer de l'entré de données
  • Superviser et coordonner les services administratifs et les procédures de bureau
  • Superviser l'administration de la paye
  • Fixer et confirmer des rendez-vous
  • Effectuer des tâches générales de comptabilité
  • Gérer des contrats
  • Entretenir et gérer des bases de données numérales
  • Prendre les dispositions pour la facturation des services
  • Travailler en quasi-autonomie
  • Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
  • Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique
  • Compiler des données, des statistiques et autres renseignements
  • Fournir le service à la clientèle
  • Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire
  • Établir et tenir des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d'information
  • Ouvrir et distribuer le courrier et d'autres documents
  • Diriger et contrôler les opérations quotidiennes
  • Coordonner le flux de renseignements au sein de l'équipe

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • Agenda électronique
  • Logiciel de comptabilité
  • MS Excel
  • MS Office
  • MS Word
  • Logiciel de base de données

Conditions de travail et capacités physiques

  • Capacité à travailler de façon indépendante
  • Souci du détail

Qualités personnelles

  • Sens de l'organisation
  • Fiable
  • Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
  • Gestion du temps
  • Esprit d'équipe
  • Précis
  • Attitude axée sur le client
  • Sens des responsabilités
  • Efficacité
  • Attitude positive

Questions de sélection

Êtes-vous actuellement en mesure de travailler légalement au Canada?

Expérience

2 ans à moins de 3 ans


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Cette offre d’emploi a été fournie par un employeur externe. Le gouvernement de l’Alberta et le gouvernement du Canada ne sont pas responsables de l’exactitude, de l’authenticité ou de la fiabilité du contenu.

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