Skip to the main content
This website uses cookies to give you a better online experience. By using this website or closing this message, you are agreeing to our cookie policy. More information
Alberta Supports Contact Centre

Toll Free 1-877-644-9992

Détails de l'emploi

Responsable Du Soutien Technique

Employeurs

JIDI CANADA LTD.

Publiée le

05 janvier 2023

Languages

English
  • Région Calgary, AB
  • Salaire 28,85 $ à 30,00 $ de l'heure (à négocier)
  • Heures de travail 30 à 35 heures par semaine
  • Poste Permanent Temps plein
  • Postes vacants 1  Vacance
  • Date de fermeture 20 avril 2023
Exigences de l'emploi

Employeurs

JIDI CANADA LTD.

Languages

English

Études

Baccalauréat

Autres langues

chinois

Environnement de milieu de travail

Communautés multiculturelles

Milieu de travail

  • Service d'assistance informatique
  • École ou établissement d'enseignement
  • École de langue

Tâches

  • Communiquer électroniquement et en personne avec les utilisateurs d'ordinateurs éprouvant des difficultés à déterminer et documenter des problèmes
  • Consulter des guides d'utilisateurs, manuels techniques et autres documents pour repérer et implanter des solutions
  • Fournir des conseils et de la formation aux utilisateurs en réponse aux difficultés éprouvées
  • Organiser et assurer la mise à jour d'un journal de problèmes et solutions destiné à être utilisé par les autres agents en assistance technique
  • Participer à la rédaction de nouvelles spécifications pour les applications ou les autres logiciels
  • Superviser d'autres employés en assistance technique dans ce groupe
  • Fournir du soutien aux utilisateurs de système administratif, réseau et Internet en réponse à des difficultés identifiées
  • Mettre en place les matériaux pour l'usage des employés, effectuer ou assurer une bonne installation de câbles, de systèmes d'exploitation ou d'un logiciel approprié

Fonctions et activités des superviseurs

1 à 2 personne(s)

Public cible

Les étudiants internationaux

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • Androïde
  • Pilote de périphérique
  • Internet
  • Applications de bureau
  • Logiciel de traitement de texte
  • Logiciel de communication
  • Développement de logiciel
  • Chiffrier électronique
  • Réseaux sans fil

Information de transport et de voyage

  • Possède un véhicule
  • Permis de conduire valide

Conditions de travail et capacités physiques

  • Travail sous pression
  • Délais serrés
  • Souci du détail

Posséder outils et équipement

  • Ordinateur
  • Accès à Internet
  • Téléphone cellulaire

Qualités personnelles

  • Précis
  • Attitude axée sur le client
  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Jugement
  • Sens de l'organisation
  • Esprit d'équipe

Questions de sélection

  • Êtes-vous disponible pour travailler en alternance ou sur appel?
  • Avez-vous de l'expérience antérieure dans ce domaine d'emploi?
  • Disposez-vous de l'équipement nécessaire pour le travail à distance (c'est-à-dire Internet, bureau à domicile, etc.)?
  • Quel est le niveau d'études le plus élevé que vous ayez atteint?

Expérience

1 an à moins de 2 ans

Renseignements à propos du lieu de travail

Possibilité de travail à distance


Cette offre d’emploi a été fournie par un employeur externe. Le gouvernement de l’Alberta et le gouvernement du Canada ne sont pas responsables de l’exactitude, de l’authenticité ou de la fiabilité du contenu.

Was this page useful?