Add this page to a custom guide
Spécialiste De La Publicité - Médias Électroniques publiée le 21 septembre 2024 par Calibre Consulting Corp - alis
Spécialiste De La Publicité - Médias Électroniques position publiée le 21 septembre 2024 par Calibre Consulting Corp
Choose a guide...
There was an error. Please try again.
This page is already listed in your guide. Please choose a different page to add.
Détails de l'emploi
Spécialiste De La Publicité - Médias Électroniques
Employeurs
Calibre Consulting CorpPubliée le
21 septembre 2024Languages
English-
Région Calgary, AB
-
Salaire 36,00 $ de l'heure
-
Heures de travail 35 heures par semaine
-
Poste Permanent Temps plein
-
Postes vacants 1  Vacance
-
Date de fermeture 29 novembre 2024
Exigences de l'emploi
Employeurs
Calibre Consulting Corp
Languages
English
Études
Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans
Tâches
- Mettre en œuvre des stratégies et des programmes de communication
- Préparer des documents écrits tels que des rapports, des notes d'information et du contenu de site Web
- Rédiger des discours, des présentations et des communiqués de presse
- Administrer des programmes afin de promouvoir les investissements industriels et commerciaux dans les régions urbaines et rurales
- Effectuer des études et analyser les données au sujet des habitudes d'achat et des préférences des consommateurs qui achètent en gros ou au détail
- Effectuer des recherches comparatives sur les stratégies de marketing pour des produits industriels ou commerciaux
- Préparer des rapports, des recherches, des textes éducatifs ou des articles
- Donner des conseils aux clients sur les stratégies de publicité ou de promotion de vente
- Répondre aux demandes de renseignements verbales et écrites
- Collaborer à la rédaction de brochures, de rapports, de bulletins d'information et d'autres documents
- Recueillir, rechercher et préparer des produits de communication
- Rédiger des questionnaires de recherche sur le marché
- Concevoir des portfolios de produits de marketing
- Diriger des activités de marketing en direct, de commerce électronique et de promotions ssur des sites Web
- Élaborer des stratégies de marketing
- Faire des exposés lors de conférences, d'ateliers et de symposiums
- Entretenir et gérer des bases de données numérales
- Ecrire et mettre au point des communiqués de presse, bulletins d'information et des documents de communication
Conditions de travail et capacités physiques
- Travail sous pression
- Délais serrés
- Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
- Souci du détail
Qualités personnelles
- Attitude axée sur le client
- Relations interpersonnelles efficaces
- Excellente communication orale
- Excellente communication écrite
- Sens de l'organisation
- Fiable
Expérience
7 mois à moins d'un an
Cette offre d’emploi a été fournie par un employeur externe. Le gouvernement de l’Alberta et le gouvernement du Canada ne sont pas responsables de l’exactitude, de l’authenticité ou de la fiabilité du contenu.
Was this page useful?