Skip to the main content
This website uses cookies to give you a better online experience. By using this website or closing this message, you are agreeing to our cookie policy. More information
Alberta Supports Contact Centre

Toll Free 1-877-644-9992

Alert

The alis website may experience short, periodic outages and/or slow response times from Nov. 8 at 10 p.m. to Nov. 10 at 5 p.m. due to planned maintenance. Thank you for your understanding.

Détails de l'emploi

Spécialiste De La Publicité - Médias Électroniques

Employeurs

Calibre Consulting Corp

Publiée le

21 septembre 2024

Languages

English
  • Région Calgary, AB
  • Salaire 36,00 $ de l'heure
  • Heures de travail 35 heures par semaine
  • Poste Permanent Temps plein
  • Postes vacants 1  Vacance
  • Date de fermeture 29 novembre 2024
Exigences de l'emploi

Employeurs

Calibre Consulting Corp

Languages

English

Études

Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans

Tâches

  • Mettre en œuvre des stratégies et des programmes de communication
  • Préparer des documents écrits tels que des rapports, des notes d'information et du contenu de site Web
  • Rédiger des discours, des présentations et des communiqués de presse
  • Administrer des programmes afin de promouvoir les investissements industriels et commerciaux dans les régions urbaines et rurales
  • Effectuer des études et analyser les données au sujet des habitudes d'achat et des préférences des consommateurs qui achètent en gros ou au détail
  • Effectuer des recherches comparatives sur les stratégies de marketing pour des produits industriels ou commerciaux
  • Préparer des rapports, des recherches, des textes éducatifs ou des articles
  • Donner des conseils aux clients sur les stratégies de publicité ou de promotion de vente
  • Répondre aux demandes de renseignements verbales et écrites
  • Collaborer à la rédaction de brochures, de rapports, de bulletins d'information et d'autres documents
  • Recueillir, rechercher et préparer des produits de communication
  • Rédiger des questionnaires de recherche sur le marché
  • Concevoir des portfolios de produits de marketing
  • Diriger des activités de marketing en direct, de commerce électronique et de promotions ssur des sites Web
  • Élaborer des stratégies de marketing
  • Faire des exposés lors de conférences, d'ateliers et de symposiums
  • Entretenir et gérer des bases de données numérales
  • Ecrire et mettre au point des communiqués de presse, bulletins d'information et des documents de communication

Conditions de travail et capacités physiques

  • Travail sous pression
  • Délais serrés
  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Souci du détail

Qualités personnelles

  • Attitude axée sur le client
  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Sens de l'organisation
  • Fiable

Expérience

7 mois à moins d'un an


Cette offre d’emploi a été fournie par un employeur externe. Le gouvernement de l’Alberta et le gouvernement du Canada ne sont pas responsables de l’exactitude, de l’authenticité ou de la fiabilité du contenu.

Was this page useful?