Skip to the main content
This website uses cookies to give you a better online experience. By using this website or closing this message, you are agreeing to our cookie policy. More information
Alberta Supports Contact Centre

Toll Free 1-877-644-9992

Détails de l'emploi

Spécialiste En Soutien Technique Des Technologies De L'information (TI)

Employeurs

Tech Quest Solutions

Publiée le

18 décembre 2024

Languages

English
  • Région Calgary, AB
  • Salaire 30,00 $ de l'heure
  • Heures de travail 35 heures par semaine
  • Poste Permanent Temps plein
  • Postes vacants 1  Vacance
  • Date de fermeture 16 mars 2025
Exigences de l'emploi

Employeurs

Tech Quest Solutions

Languages

English

Études

Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent

Milieu de travail

  • Frais de déménagement payés par l'employeur
  • Disposé à déménager

Tâches

  • Donner accès aux réseaux informatiques
  • Répondre aux utilisateurs qui rencontrent des difficultés avec l'ordinateur
  • Consulter des guides d'utilisateurs, manuels techniques et autres documents pour repérer et implanter des solutions
  • Fournir des conseils et de la formation aux utilisateurs en réponse aux difficultés éprouvées
  • Organiser et assurer la mise à jour d'un journal de problèmes et solutions destiné à être utilisé par les autres agents en assistance technique
  • Fournir du soutien aux utilisateurs de système administratif, réseau et Internet en réponse à des difficultés identifiées
  • Mettre en place les matériaux pour l'usage des employés, effectuer ou assurer une bonne installation de câbles, de systèmes d'exploitation ou d'un logiciel approprié
  • Effectuer les opérations de sauvegarde et de restauration du serveur Web

Expérience

1 an à moins de 2 ans


Report a Problem

Cette offre d’emploi a été fournie par un employeur externe. Le gouvernement de l’Alberta et le gouvernement du Canada ne sont pas responsables de l’exactitude, de l’authenticité ou de la fiabilité du contenu.

Was this page useful?