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Alberta Supports Contact Centre

Toll Free 1-877-644-9992

Détails de l'emploi

Spécialiste En Support Technique

Employeurs

Rocky Mountain Equipment

Publiée le

06 mars 2025

Languages

English
  • Région Brooks, AB
  • Salaire 32,58 $ à 35,00 $ de l'heure (à négocier)
  • Heures de travail 40 heures par semaine
  • Poste Permanent Temps plein
  • Postes vacants 1  Vacance
  • Date de fermeture 06 avril 2025
Exigences de l'emploi

Employeurs

Rocky Mountain Equipment

Languages

English

Études

Aucun certificat, diplôme ou grade

Environnement de milieu de travail

Machine agricole

Milieu de travail

  • Milieu rural
  • Disposé à déménager

Tâches

  • Estimer les coûts d'installation des équipements
  • Estimer ou proposer des prix, des conditions de crédit ou de contrat, des valeurs de reprise, des garanties et des dates de livraison
  • Superviser la préparation des ventes et des commandes
  • Préparer les contrats de vente ou autres contrats
  • Faire de la promotion auprès des clients
  • Déterminer les clients éventuels et les solliciter
  • Évaluer les besoins et les ressources du client afin de lui recommander les biens ou les services appropriés
  • Rédiger des rapports ou des projets pour démontrer les avantages de l'utilisation du bien ou du service
  • Faire des présentations commerciales
  • Effectuer des transactions de vente
  • Rédiger et administrer les contrats de vente
  • Utiliser un logiciel de prévision des ventes
  • Évaluer et établir les prix, les conditions de crédit ou de contrat, les garanties et les dates de livraisons
  • Fournir des données pour le design du produit lorsque les biens et les services doivent être adaptés au besoin du client
  • Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi
  • Contacter les clients après la vente ou la signature d'un contrat pour leur apporter un soutien continu
  • Lire et suivre les renseignements concernant les innovations d'un produit, les concurrents et les conditions du marché
  • Former, s'il y a lieu, le personnel du client quant à l'utilisation et à l'entretien du matériel
  • Présenter aux clients un exposé ou une description des avantages et des utilisations des biens et services
  • Résoudre les problèmes liés aux produits ou au service
  • Régler les problèmes liés à l'équipement
  • Annoncer et/ou promouvoir les produits, les ventes ou les services
  • Fournir le service à la clientèle
  • Superviser les activités d'autres spécialistes des ventes techniques

Fonctions et activités des superviseurs

Personnes avec diverses responsabilités

Conditions de travail et capacités physiques

  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Travail sous pression
  • Délais serrés

Qualités personnelles

  • Attitude axée sur le client
  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Fiable
  • Esprit d'équipe

Expérience

2 ans à moins de 3 ans

Avantages santé

  • Régime de soins dentaires
  • Prestations d'invalidité
  • Régime de soins de santé
  • Protection pour services paramédicaux

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Cette offre d’emploi a été fournie par un employeur externe. Le gouvernement de l’Alberta et le gouvernement du Canada ne sont pas responsables de l’exactitude, de l’authenticité ou de la fiabilité du contenu.

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