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Alberta Supports Contact Centre

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Détails de l'emploi

Superviseur/Superviseure De La Réception 

Employeurs

Alt Hotel Calgary East Village

Publiée le

30 août 2024

Languages

English
  • Région Calgary, AB
  • Salaire 21,50 $ à 22,50 $ de l'heure (à négocier)
  • Heures de travail 30 à 40 heures par semaine
  • Poste Permanent Temps plein
  • Postes vacants 1  Vacance
  • Date de fermeture 22 octobre 2024
Exigences de l'emploi

Employeurs

Alt Hotel Calgary East Village

Languages

English

Études

  • Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
  • ou experience équivalente

Milieu de travail

  • Hôtel, motel, centre de villégiature
  • Industrie de l'accueil

Tâches

  • Coordonner les activités avec les autres unités de travail ou départements
  • Exercer des fonctions qui relèvent normalement des employés supervisés
  • Rédiger et soumettre des rapports
  • Résoudre les problèmes professionnels, fournir des conseils techniques et recommander des mesures visant à améliorer la productivité et la qualité des produits
  • Aider les clients/invités ayant des besoins spéciaux
  • Coordonner, répartir et revoir le travail
  • Maintenir le fonctionnement des systèmes informatiques, des équipements et des machines, et organiser les travaux de réparation afin d'assurer la continuité des activités et le service à la clientèle
  • Commander du matériel et des fournitures
  • Noter des réservations de chambres, les annuler ou les modifier
  • Inscrire des clients dans le registre des arrivées et leur attribuer des chambres
  • Fournir des renseignements sur les installations et les services hôteliers
  • Accueillir les voyageurs en groupe, à leur arrivée et à leur départ
  • Traiter le départ des clients, calculer leurs notes et percevoir les sommes dues
  • Faire la caisse et remplir des feuilles de bilan, des états de caisse et des pièces justificatives
  • Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
  • Travail de bureau (p.ex.. télécopie, classement, photocopie)
  • Fournir des renseignements généraux sur les points d'intérêt dans le secteur
  • Suivre des mesures d'urgence et de sécurité
  • Communiquer avec les clients pour leur transmettre les messages de réveil demandés
  • Fournir le service à la clientèle
  • Tenir les registres des chambres disponibles, des réservations et des chambres louées
  • Résoudre les plaintes et les réclamations
  • Enquêter sur les plaintes et les réclamations

Genre musical

Opéra

Systèmes de gestion (sig ou bd)

Internet

Conditions de travail et capacités physiques

  • Souci du détail
  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Debout pour une longue période

Qualités personnelles

  • Attitude axée sur le client
  • Sens des responsabilités
  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Flexibilité
  • Jugement
  • Sens de l'organisation
  • Esprit d'équipe
  • Fiable
  • Débrouillardise

Questions de sélection

  • Êtes-vous disponible pour la date de début annoncée?
  • Êtes-vous actuellement en mesure de travailler légalement au Canada?
  • Habitez-vous actuellement à proximité de l'endroit annoncé?
  • Avez-vous de l'expérience antérieure dans ce domaine d'emploi?
  • Quel est le niveau d'études le plus élevé que vous ayez atteint?

Expérience

1 an à moins de 2 ans

Avantages santé

  • Régime de soins dentaires
  • Prestations d'invalidité
  • Régime de soins de santé
  • Protection pour services paramédicaux
  • Prestations des soins de la vue

Avantages financiers

Prime de nuit

Autres avantages

Programme de mieux-être


Cette offre d’emploi a été fournie par un employeur externe. Le gouvernement de l’Alberta et le gouvernement du Canada ne sont pas responsables de l’exactitude, de l’authenticité ou de la fiabilité du contenu.

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