Skip to the main content
This website uses cookies to give you a better online experience. By using this website or closing this message, you are agreeing to our cookie policy. More information
Alberta Supports Contact Centre

Toll Free 1-877-644-9992

Détails de l'emploi

Superviseur/Superviseure De Restaurant

Employeurs

EZETA FAMILY 11 11 INC

Publiée le

07 juin 2024

Languages

English
  • Région Calgary, AB
  • Salaire 19,00 $ de l'heure
  • Heures de travail 40 heures par semaine
  • Poste Permanent Temps plein
  • Postes vacants 1  Vacance
  • Date de fermeture 04 août 2024
Exigences de l'emploi

Employeurs

EZETA FAMILY 11 11 INC

Languages

English

Études

  • Certificat ou diplôme
  • ou experience équivalente

Milieu de travail

  • Établissement de services alimentaires
  • Restaurant

Tâches

  • Établir des méthodes afin de respecter les horaires de travail
  • Superviser et coordonner les activités du personnel qui prépare et répartit les aliments
  • Assurer la formation du personnel pour ce qui est de ses tâches, de l'hygiène et des normes de sécurité
  • Estimer les ingrédients et les fournitures nécessaires à la préparation d'un repas
  • Embaucher du personnel de service des aliments
  • Veiller à ce que la nourriture et le service répondent aux normes de contrôle de la qualité
  • Préparer le budget et évaluer les coûts
  • Régler les plaintes des clients et répondre à leurs préoccupations
  • Tenir les registres des stocks, des réparations, des ventes et des pertes
  • Rédiger et soumettre des rapports
  • Établir les horaires de travail

Fonctions et activités des superviseurs

5 à 10 personnes

Sûreté et sécurité

Cautionnable

Information de transport et de voyage

Possède un moyen de transport

Conditions de travail et capacités physiques

  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Travail sous pression
  • Assis, debout et marcher
  • Debout pour une longue période
  • Plier, s'accroupir, s'agenouiller
  • Physiquement exigeant
  • Souci du détail

Qualités personnelles

  • Attitude axée sur le client
  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Flexibilité
  • Esprit d'équipe
  • Esprit d'initiative

Expérience

1 an à moins de 2 ans

Autres avantages

Stationnement disponible

Soutien pour les nouveaux arrivants et les réfugiés

  • Accompagne les nouveaux arrivants et/ou les réfugiés dans la reconnaissance des titres de compétences étrangers
  • Présente des formations sur la diversité et le multiculturalisme pour créer un milieu de travail accueillant pour les nouveaux arrivants et/ou les réfugiés

Soutien pour les Autochtones

Participe à une initiative ou à un programme gouvernemental ou communautaire d'aide aux Autochtones

Soutien pour les minorités visibles

Applique des politiques d'embauche qui découragent la discrimination envers les membres des minorités visibles (par exemple : anonymiser le processus de recrutement, etc.)


Cette offre d’emploi a été fournie par un employeur externe. Le gouvernement de l’Alberta et le gouvernement du Canada ne sont pas responsables de l’exactitude, de l’authenticité ou de la fiabilité du contenu.

Was this page useful?