Skip to the main content
This website uses cookies to give you a better online experience. By using this website or closing this message, you are agreeing to our cookie policy. More information
Alberta Supports Contact Centre

Toll Free 1-877-644-9992

Détails de l'emploi

Surveillant/Surveillante Du Service Alimentaire

Employeurs

Quality Inn & Suites

Publiée le

06 septembre 2022

Languages

English
  • Région High Level, AB
  • Salaire 19,00 $ de l'heure
  • Heures de travail 30 à 40 heures par semaine
  • Poste Permanent Temps plein
  • Postes vacants 3  Vacancies
  • Date de fermeture 31 décembre 2022
Exigences de l'emploi

Employeurs

Quality Inn & Suites

Languages

English

Études

  • Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
  • ou experience équivalente

Tâches

  • Établir des méthodes afin de respecter les horaires de travail
  • Superviser et coordonner les activités du personnel qui prépare et répartit les aliments
  • Assurer la formation du personnel pour ce qui est de ses tâches, de l'hygiène et des normes de sécurité
  • Estimer et commander les ingrédients
  • Embaucher du personnel de service des aliments
  • Assurer la qualité des aliments et du service
  • Préparer le budget et évaluer les coûts
  • Régler les plaintes des clients et répondre à leurs préoccupations
  • Tenir les registres des stocks, des réparations, des ventes et des pertes
  • Rédiger et soumettre des rapports
  • Préparer des listes de provisions alimentaires pour le chef
  • Superviser et vérifier la préparation de plateaux
  • Exercer des fonctions qui relèvent normalement des employés supervisés

Fonctions et activités des superviseurs

3 à 4 personnes

Titres de compétence (certificats, permis, affiliations, cours, etc.)

Certificat en manipulation sécuritaire de denrées alimentaires

Conditions de travail et capacités physiques

  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Travail sous pression
  • Délais serrés
  • Assis, debout et marcher
  • Debout pour une longue période
  • Physiquement exigeant

Qualités personnelles

  • Attitude axée sur le client
  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Flexibilité
  • Esprit d'équipe

Expérience

1 an à moins de 2 ans

Avantages à long terme

  • Assurance de groupe
  • Autres avantages

Cette offre d’emploi a été fournie par un employeur externe. Le gouvernement de l’Alberta et le gouvernement du Canada ne sont pas responsables de l’exactitude, de l’authenticité ou de la fiabilité du contenu.

Was this page useful?
Top