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Alberta Supports Contact Centre

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Détails de l'emploi

Surveillant/Surveillante Du Service Alimentaire

Employeurs

Tim Hortons #5306

Publiée le

30 décembre 2024

Languages

English
  • Région Didsbury, AB
  • Salaire 18,50 $ de l'heure
  • Heures de travail 40 à 44 heures par semaine
  • Poste Permanent Temps plein
  • Postes vacants 6  Vacancies
  • Date de fermeture 16 avril 2025
Exigences de l'emploi

Employeurs

Tim Hortons #5306

Languages

English

Études

Aucun certificat, diplôme ou grade

Milieu de travail

  • Établissement de services alimentaires
  • Café-restaurant
  • Établissement de restauration rapide ou concession
  • Restaurant

Tâches

  • Établir des méthodes afin de respecter les horaires de travail
  • Commander des aliments et des fournitures de cuisine
  • Superviser et coordonner les activités du personnel qui prépare et répartit les aliments
  • Assurer la formation du personnel pour ce qui est de ses tâches, de l'hygiène et des normes de sécurité
  • Estimer les ingrédients et les fournitures nécessaires à la préparation d'un repas
  • Veiller à ce que la nourriture et le service répondent aux normes de contrôle de la qualité
  • Régler les plaintes des clients et répondre à leurs préoccupations
  • Tenir les registres des stocks, des réparations, des ventes et des pertes
  • Rédiger et soumettre des rapports
  • Préparer des listes de provisions alimentaires pour le chef
  • Superviser et vérifier la préparation de plateaux
  • Superviser et vérifier la livraison de plateaux d'aliments

Fonctions et activités des superviseurs

  • 5 à 10 personnes
  • Serveurs ou serveuses d'aliments et de boissons
  • Serveurs ou serveuses au comptoir et préparateurs ou préparatrices d'aliments dans les services alimentaires
  • Aides-cuisiniers ou aides-cuisinières et aides dans les services alimentaires
  • Personnes avec diverses responsabilités

Conditions de travail et capacités physiques

  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Travail sous pression
  • Délais serrés
  • Assis, debout et marcher
  • Debout pour une longue période
  • Plier, s'accroupir, s'agenouiller
  • Marcher
  • Physiquement exigeant
  • Souci du détail

Qualités personnelles

  • Attitude axée sur le client
  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Flexibilité
  • Esprit d'équipe
  • Esprit d'initiative
  • Sens des responsabilités

Questions de sélection

  • Êtes-vous disponible pour travailler en alternance ou sur appel?
  • Êtes-vous actuellement en mesure de travailler légalement au Canada?
  • Êtes-vous en mesure de déménager pour ce poste?

Expérience

1 an à moins de 2 ans

Avantages santé

  • Régime de soins dentaires
  • Régime de soins de santé
  • Prestations des soins de la vue

Avantages financiers

  • Assurance de groupe
  • Assurance-vie
  • Prime de nuit

Autres avantages

  • Stationnement gratuit disponible
  • Apprentissage/formation payés par l'employeur
  • Autres avantages

Soutien pour les personnes handicapées

  • Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux personnes handicapées
  • Offre au personnel des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les personnes handicapées

Soutien pour les nouveaux arrivants et les réfugiés

  • Aide à répondre aux besoins immédiats des nouveaux arrivants et/ou des réfugiés en matière d'établissement (par exemple : logement, transport, entreposage, service de garde, vêtements d'hiver, etc.)
  • Offre des programmes de mentorat effectuant le jumelage de nouveaux arrivants et/ou de réfugiés avec des employés d'expérience
  • Ne demande aucune expérience de travail au Canada

Soutien pour les jeunes

  • Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux jeunes
  • Offre au personnel des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les jeunes

Soutien pour les vétérans

  • Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux vétérans
  • Offre au personnel des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les vétérans
  • Embauche des vétérans et d'autres candidats qui ont de l'expérience militaire grâce à des initiatives d'embauches ciblées (par exemple : salons de l'emploi, programmes de sensibilisation, etc.)
  • Offre des options d'intégration flexibles qui permettent aux vétérans de s'adapter progressivement au travail civil (par exemple : augmentation progressive des heures et des responsabilités, etc.)

Soutien pour les Autochtones

Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux travailleurs Autochtones

Soutien pour les travailleurs âgés

  • Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux travailleurs âgés
  • Offre des options de réintégration progressive aux travailleurs âgés qui retournent au marché du travail après leur retraite (par exemple : augmentation progressive des heures et des responsabilités)

Soutien pour les minorités visibles

  • Applique des politiques d'embauche qui découragent la discrimination envers les membres des minorités visibles (par exemple : anonymiser le processus de recrutement, etc.)
  • Offre des programmes de mentorat effectuant le jumelage des membres des minorités visibles avec des employés d'expérience

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Cette offre d’emploi a été fournie par un employeur externe. Le gouvernement de l’Alberta et le gouvernement du Canada ne sont pas responsables de l’exactitude, de l’authenticité ou de la fiabilité du contenu.

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