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Détails de l'emploi

Technicien/Technicienne En Installation Et En Réparation - Télécommunications

Publiée le 09 octobre 2020 par Ambience Security System

  • Région Edmonton, AB
  • Salaire 28,50 $ de l'heure
  • Heures de travail 37.5 heures par semaine
  • Poste Permanent Temps plein
  • Postes vacants 1  Vacance
  • Date de fermeture 16 décembre 2020
Exigences de l'emploi

Employeurs

Ambience Security System

Languages

English

Études

  • Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans
  • ou experience équivalente

Expérience

1 an à moins de 2 ans

Domaine de spécialisation

  • Installation et réparation de téléphones
  • Vérification de services de télécommunications
  • Équipement de télécommunication
  • Installation et réparation de réseaux de commutation

Genre de systèmes

  • Système d'essais informatisés
  • Système de télécommunications
  • Système téléphonique

Information de transport et de voyage

Permis de conduire valide

Conditions de travail et capacités physiques

  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Souci du détail
  • Distinction des couleurs
  • Assis, debout et marcher
  • Plier, s'accroupir, s'agenouiller
  • Délais serrés

Qualités personnelles

  • Esprit d'initiative
  • Flexible
  • Précis
  • Esprit d'équipe
  • Communication orale excellente
  • Communication écrite excellente
  • Attitude axée sur le client
  • Sens des responsabilités
  • Jugement
  • Fiable

Compétences particulières d'un installateur et réparateur de téléphones

  • Réparer ou remplacer l'équipement téléphonique défectueux
  • Installer, aménager, enlever et entretenir l'équipement téléphonique, les câbles et les pièces de quincaillerie connexes
  • Vérifier les réseaux téléphoniques installés pour repérer les interruptions de transmission

Compétences particulières d'un installateur et d'un réparateur de réseaux commutés

  • Inspecter et mettre à l'essai l'équipement de liaison
  • Installer des systèmes, des circuits et de l'équipement de liaisons électromécaniques, analogiques et numériques dans les centraux téléphoniques et les centres de commutation
  • Analyser les résultats des essais et régler, modifier ou réparer les systèmes de liaison, les réseaux et l'équipement et les logiciels connexes

Compétences particulières d'un vérificateur de services de télécommunications

  • Établir la nature, la cause et l'endroit de la panne
  • Remplir des rapports d'essais et tenir à jour les dossiers d'essais et de service
  • Utiliser des systèmes d'essais informatisés pour procéder à des essais de service sur les lignes et l'équipement des abonnés
  • Prendre les dispositions pour expédier le personnel de réparation approprié

Compétences particulières d'un technicien en matériel de télécommunications

  • Inspecter et vérifier le fonctionnement de l'équipement de télécommunications
  • Diagnostiquer et repérer les défaillances du matériel et régler, remplacer ou réparer l'équipement de télécommunications

Comment postuler

Toute personne pouvant travailler légalement au Canada peut postuler à cet emploi. Si vous n'êtes pas actuellement autorisé à travailler au Canada, l’employeur rejettera votre candidature

Envoyer par courriel:

mohit.nabha@gmail.com

Par poste:

5620 12 Ave SW
Edmonton, Alberta T6X1R4

Publiée jusqu’au 

16 décembre 2020

Cette offre d’emploi a été fournie par un employeur externe. Le gouvernement de l’Alberta et le gouvernement du Canada ne sont pas responsables de l’exactitude, de l’authenticité ou de la fiabilité du contenu.

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