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Détails de l'emploi

Teneur/Teneuse De Livres

Employeurs

DREAM FEATHERS 4U IMMIGRATION INC.

Publiée le

26 janvier 2025

Languages

English
  • Région Edmonton, AB
  • Salaire 35,40 $ de l'heure
  • Heures de travail 35 heures par semaine
  • Poste Permanent Temps plein
  • Postes vacants 1  Vacance
  • Date de fermeture 16 avril 2025
Exigences de l'emploi

Employeurs

DREAM FEATHERS 4U IMMIGRATION INC.

Languages

English

Études

  • Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 3 mois à moins de 1 an
  • ou experience équivalente

Tâches

  • Calculer et préparer les chèques de paye
  • Calculer la valeur des immobilisations et la dépréciation
  • Tenir des registres financiers et établir, tenir à jour et faire la balance de divers comptes en utilisant des systèmes de tenue de livres manuels ou informatisés
  • Tenir le grand livre général et préparer les états financiers
  • Préparer d'autres rapports statistiques, financiers et comptables
  • Préparer la balance de vérification des comptes
  • Former le personnel
  • Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses
  • Déléguer le travail au personnel de soutien
  • Effectuer des activités à caractère administratif des établissements
  • Administrer les politiques et les pratiques concernant la divulgation de dossiers pour donner suite aux demandes d'accès découlant des lois sur l'accès à l'information et sur la protection de la vie privée
  • Superviser et coordonner les services administratifs et les procédures de bureau
  • Effectuer de l'entré de données
  • Superviser l'administration de la paye
  • Examiner et évaluer les nouvelles procédures administratives
  • Établir l'ordre de priorité des tâches, s'assurer que les procédures sont suivies et que les délais sont respectés
  • Coordonner et planifier les services administratifs, tels que les besoins en locaux, les déménagements, le matériel, les fournitures, les formulaires, la disposition des biens, le stationnement et les services d'entretien et de sécurité
  • Aider à la préparation du budget d'exploitation, assurer le contrôle des stocks et le contrôle budgétaire
  • Rassembler les données et préparer des lettres, des manuels et des rapports périodiques et spéciaux

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • Agenda électronique
  • MS Excel
  • MS Outlook
  • MS PowerPoint
  • MS Windows
  • MS Word
  • Quick Books
  • MS Office
  • Chiffrier électronique
  • Courrier électronique
  • MS Project

Information de transport et de voyage

  • Possède un moyen de transport
  • Possède un véhicule
  • Transport public disponible

Conditions de travail et capacités physiques

  • Souci du détail
  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Tâches répétitives
  • Délais serrés
  • Travail sous pression

Qualités personnelles

  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Flexibilité
  • Sens de l'organisation
  • Fiable
  • Esprit d'équipe
  • Gestion du temps
  • Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément

Expérience

1 an à moins de 2 ans

Autres avantages

  • Stationnement gratuit disponible
  • Apprentissage/formation payés par l'employeur
  • Commodités sur place
  • Autres avantages
  • Stationnement disponible

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Cette offre d’emploi a été fournie par un employeur externe. Le gouvernement de l’Alberta et le gouvernement du Canada ne sont pas responsables de l’exactitude, de l’authenticité ou de la fiabilité du contenu.

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