Skip to the main content
This website uses cookies to give you a better online experience. By using this website or closing this message, you are agreeing to our cookie policy. More information
Alberta Supports Contact Centre

Toll Free 1-877-644-9992

Détails de l'emploi

Adjoint Administratif/Adjointe Administrative

Employeurs

1625785 Alberta Ltd

Publiée le

18 avril 2024

Languages

English
  • Région Edmonton, AB
  • Salaire 25,64 $ de l'heure
  • Heures de travail 30 à 40 heures par semaine
  • Poste Permanent Temps plein
  • Postes vacants 1  Vacance
  • Date de fermeture 12 juin 2024
Exigences de l'emploi

Employeurs

1625785 Alberta Ltd

Languages

English

Études

Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent

Milieu de travail

  • Industrie pétrolière et gazifère
  • Milieu urbain
  • Bureau

Tâches

  • Organiser et coordonner des colloques, des conférences, etc.
  • Établir et mettre en oeuvre des politiques et des procédures
  • Enregistrer et rédiger des procès-verbaux de réunions, de colloques et de conférences
  • Mettre sur pied des méthodes administratives
  • Gérer des contrats
  • Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
  • Compiler des données, des statistiques et autres renseignements
  • Répondre aux questions des employés et résoudre les plaintes
  • Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire
  • Assurer la liaison entre la gestion, des représentants syndicaux et des consultants en rh
  • Superviser l'administration de la paye
  • Organiser des voyages, établir les itinéraires et faire les réservations
  • Établir et tenir des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d'information
  • Dactylographier et faire la lecture de correspondance, de formulaires et d'autres documents
  • Effectuer de l'entré de données
  • Fournir le service à la clientèle
  • Entretenir et gérer des bases de données numérales
  • Effectuer des tâches générales de comptabilité
  • Effectuer des examens de rendement
  • Attribuer, coordonner et réviser des projets et des programmes
  • Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer les opérations journalières

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • MS Excel
  • MS Outlook
  • MS PowerPoint
  • MS Windows
  • MS Word
  • Logiciel de base de données
  • MS Access
  • Quick Books
  • Adobe Acrobat Reader

Expérience

7 mois à moins d'un an


Cette offre d’emploi a été fournie par un employeur externe. Le gouvernement de l’Alberta et le gouvernement du Canada ne sont pas responsables de l’exactitude, de l’authenticité ou de la fiabilité du contenu.

Was this page useful?